De l'art de la lecture et de la rhétorique...

golf

Membre vénérable
Club iGen
8 Mai 2001
14 169
880
71
Chez Belzébuth
Ces derniers temps des envolées de contribs dans certains forums techniques en ont fait sourire certains et pleurer d'autres...
Mais il en ressort qu'il y en gros 3 catégories de lecteurs :
- les normaux
- ceux qui survolent
- ceux qui prennent une loupe

Les normaux ne contribuent qu'à bon escient...
confused.gif
pas moi
confused.gif

Ceux qui survolent ont une facheuse tendance à contribuer en dépit du bon sens, à lancer tout et son contraire...
confused.gif
peut être
confused.gif

Enfin ceux qui prennent une loupe passent généralement derrière les précédents et tombent systématiquement dans les pièges des deuxièmes degrés que postent la première catégorie de lecteurs !...
grin.gif
grin.gif

Je délire
:-II

shocked.gif

[10 octobre 2001 : message édité par golf]

tain y'a des gens y prennes koi pour raconter ce genre de chose... en tout cas ça a l'air vachemnet bon
grin.gif

faites tourner un peut... nous aussi on veut dire des trucs comme ça
grin.gif
aboule la substance
grin.gif

?ar contre Alèm sers moi un magnum de Temesta-Vodka, avec un touilleur, 5 glaçons, un verre à pied, une paille avec un coude et des franges argentées dessus, un sous-boc, la rondelle de citron, et oublies pas la glaçure au bord du verre
grin.gif

Tu met ça sur la note de Golf... c'est lui qui rince pour les 3 ans à venir... c'est bien partis pour
grin.gif

extrait édifiant tiré d'un autre thread, remarquable en rapport à l'art de la lecture et de la rhétorique

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf: comique troupier & syntaxe error

j'ai développé la phylosophie suivante : ...
<HR></BLOCKQUOTE>

Ahemmm (tousss-tousss...
shocked.gif
)
grin.gif

mais attendons qq heures pour que notre Aricosec-génial vienne nous dévelloper un peut de cet art de la réthorique et de la lecture... (je sent qu'on vas rire
grin.gif
)

je ne connais pas trop GOLF,et je n'ose pas soliloquer avec lui,,,,,,,(seul le fameux poete JEHAN RICTUS du début du siecle le savait qui lui meme avait publié
les soliloques du pauvre
je connais pas réthorique
mais GOLF connais pas electrik
elektric.gif

Golf il prend les mêmes substances que didier sauf que cela lui fait fait l'effet inverse…
rolleyes.gif

bon Golf, j'ai pas l'impression que tu lis tous les posts non plus, chacun ici a posté très sérieusement au moins une fois (même Rico, sisi, je sais plus où, mais si!)

là, j'avoue que ton post me renvoie aux mêmes affres et plaisirs que la lecture des posts de kaskouye/anonyme/etc… mais lui la pure voltige, il connait, c'est un champion, tandis que toi je te trouve un peu raide dans le manche à balai…

drinka.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
Golf il prend les mêmes substances que didier sauf que cela lui fait fait l'effet inverse…
rolleyes.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
Tout à fait mais je les consomme ici parce que les forums tech ne sont pas fait pour cela et le bar MacG est pas adapaté !...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
bon Golf, j'ai pas l'impression que tu lis tous les posts non plus, chacun ici a posté très sérieusement au moins une fois (même Rico, sisi, je sais plus où, mais si!)...<HR></BLOCKQUOTE>
Je ne lis pas tous les posts, mais quand je lance un sujet, je le suis... Par contre, je ne vais pas régir à chaque post sinon, on en fini pas...
wink.gif

...là, j'avoue que ton post me renvoie aux mêmes affres et plaisirs que la lecture des posts de kaskouye/anonyme/etc… mais lui la pure voltige, il connait, c'est un champion, tandis que toi je te trouve un peu raide dans le manche à balai…<HR></BLOCKQUOTE>
Critique fondée... Ce post, bien que lancé à la cantonade, s'adressait à 2 personnes qui se sont écharpée sur un autre forum... Ils se reconnaîtrons... A l'origine, il était plus détaillé et agressif, mais je l'ai édulcoré (jusqu'à presque le vider de son sens !...)
J'ai préféré m'adresser directement aux intéréssés...
frown.gif

confused.gif

Personne n'a vu ma fumette ?
tongue.gif

Tiens ! une seringue !...
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:

Critique fondée... Ce post, bien que lancé à la cantonade, s'adressait à 2 personnes qui se sont écharpée sur un autre forum... Ils se reconnaîtrons... A l'origine, il était plus détaillé et agressif, mais je l'ai édulcoré (jusqu'à presque le vider de son sens !...)
Personne n'a vu ma fumette ?
tongue.gif

Tiens ! une seringue !...
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

bah alors la golf, tu me vois agréablement surpris, je pigeais rien à ton post et je viens enfin de comprendre qu'il n'y avait rien à piger, ouf!!

bon, à la revoyure, l'ami
wink.gif

et n'abuse pas des substances de didier, ça lui fait tenir des propos contradictoires
wink.gif

...bah alors la golf, tu me vois agréablement surpris, je pigeais rien à ton post et je viens enfin de comprendre qu'il n'y avait rien à piger, ouf!!...<HR></BLOCKQUOTE>
Y a quand même un p'tiot mess !...

[12 octobre 2001 : message édité par golf]