de l'OS9.1 vers l'OS9.2

Euh là tu fais pas vraiment d'efforts... :(

Si tu as la version Mac OS 9.1 installée sur ton mac, il te faut choisir et cliquer sur le lien de téléchargement correspondant au "Nom de la mise à jour Mac OS 9.2.1"

Comme on l'a dit, la page de téléchargement est disponible ICI

et la version que tu dois récupérer est LA

Choisis bien entendu la version française de la page. voir pièce jointe ci-dessous !

Une fois que tu as récupéré le fichier (environ 84Mo), lances la procédures d'installation en prenant soin de lire AVANT le fichier "Read Me" ou "Lisez-Moi".

@+

takamaka a dit:
Euh là tu fais pas vraiment d'efforts... :(

Si tu as la version Mac OS 9.1 installée sur ton mac, il te faut choisir et cliquer sur le lien de téléchargement correspondant au "Nom de la mise à jour Mac OS 9.2.1"

Comme on l'a dit, la page de téléchargement est disponible ICI

et la version que tu dois récupérer est LA

Choisis bien entendu la version française de la page. voir pièce jointe ci-dessous !

Une fois que tu as récupéré le fichier (environ 84Mo), lances la procédures d'installation en prenant soin de lire AVANT le fichier "Read Me" ou "Lisez-Moi".

@+

Ça y est je suis en 9.2!!!!! Merciiiiiii!!!! :zen:
J'ai enfin compris...mais je vous assure que lorsqu'on est novice c'est pas du gâteau.
Y a t il vraiment un intérêt à ce que je passe en 9.2.2 ? Lequel?
À +
:D

lalibellule003 a dit:
Ça y est je suis en 9.2!!!!! Merciiiiiii!!!! :zen:
J'ai enfin compris...mais je vous assure que lorsqu'on est novice c'est pas du gâteau.
Y a t il vraiment un intérêt à ce que je passe en 9.2.2 ? Lequel?
À +
:D

De rien ! ;)

Ca fait plaisir de te faire plaisir... :D

Passer en 9.2.2, ben oui qu'il y a un intérêt tu auras ainsi la dernière version de Mac OS9.
Qui est donc - normalement - la plus stable. Et comme tu connais maintenant la manip, à toi de jouer !

:up:

"Vérifie bien que tu prend la bonne. Exemple : Ne prend pas l'update 9.2.2 si tu n'est pas déjà en 9.2.1 !"

Personellement j'ai un copain qui m'avait passé la mise à jour OS 9.2.2(sur cd) et j'ai eu directement OS 9.2.2 alors que je n'avait pas l'OS 9.2.1...voilà c'était juste pour te contredire:D (je plaisante).

Pour information "lalibellule003"mac OS 9.1 n'est pas vieux surtout pour quelqu'un qui n'a jamais vraiment l'OS X;) (je parle pour moi)...personellement j'aime ce systeme "classic"

hey ! a dit:
"Vérifie bien que tu prend la bonne. Exemple : Ne prend pas l'update 9.2.2 si tu n'est pas déjà en 9.2.1 !"

Personellement j'ai un copain qui m'avait passé la mise à jour OS 9.2.2(sur cd) et j'ai eu directement OS 9.2.2 alors que je n'avait pas l'OS 9.2.1...voilà c'était juste pour te contredire:D (je plaisante).

Pour information "lalibellule003"mac OS 9.1 n'est pas vieux surtout pour quelqu'un qui n'a jamais vraiment l'OS X;) (je parle pour moi)...personellement j'aime ce systeme "classic"

Bon voili voilou, j'suis à présent en OS9.2.2 ! :D
Merci à vous tous pour votre patience et tout et tout......surtout à toi Takamaka :zen:
Lalibellule.

• J’aime
Réactions: takamaka