De mon Mac vers la tv

Dan le breton

Membre actif
14 Mai 2002
644
28
81
Bretagne
Bonjour,
suite a vos nombreux conseils j'ai acquis un boitier Evolution tv malgre le manque de doc en Fr avec vos renseignements j'en suis content. J'ai pas mal de films remis en mpeg ou autre format sur mon disque dur comment les visionner sur la tv le boitier branché en composite ne marche pas dans le sens mac vers tv ou je n'ai pas compris la manip
Merci de m'indiquer comment passer mes films sur la tv
kenavo;)

Merci
Graver des dvd j'ai fait sans probleme deja 14 dvd de dessins animés avec menu et chapitres pour les enfants
mais il me reste 180Go de dessins animés que je souhaitais passer à la demande lorsque mes petits enfants viennent à la maison
j'ai une carte ati 9200 avec sortie dvi et agp un 20pouceApple sur l'agp un 17 pouce IIyama sur dvi et un port dvi sur l'ecran 17 pouce plus svideo j'ai ,commandé un cable dvi Yuv composite chez Pixmania je l'attend pour voir si le signal passe sur la tv en composite?
d'autre part de dvi en hdmi est-ce direct? car j'ai l'intention de me racheter un ecran plat de tv
kenavo

oui sauf qu'il te faut un cable dvi-hdmi, et que pour le son il te faut un cable en plus.

sinon pour brancher un mac ayant une prise dvi sur un ecran tv , il te faut cela

(c'est indique pour mac g5 ou mac mini mais à mon humble avis fonctionne sur n'importe quelle carte équipée d'un port dvi)