De nouvelles sections pour le forum iPhone ?

A

Anonyme

Invité
Pouet !

Nous sommes actuellement en période de vacances et l'iPhone 3G n'est pas encore convenablement distribué.
L'activité du forum n'est peut être pas représentative en période d'été mais lorsque tout ce petit monde sera de retour ?
Son prix attractif, l'apparition de l'AppStore, le battage médiatique fait autour de cet appareil ne va que renforcer son succès. Les utilisateurs à la recherche d'informations divers et variés autour de l'iPhone vont arrivés dans un lieu ou rien n'est vraiment classé mise à part quelques sujets épinglés.

Pourquoi ne pas créer une section Application ? Une autre Utilisation ? Ou encore Accessoires ? Opérateur/Abonnement ? ...

Je comprends bien que les forums iGeneration et MacG n'aient pas vocation à parler uniquement d'iPhone mais par soucis de clarté et pour éviter de voir de tout et n'importe quoi dans une seule page, ne pourrions nous pas ré-adapter tout ça ?


Qu'en pensez-vous ?
 
L'activité débordante de ce forum, devenu en un mois l'un des plus importants de MacG, ne m'a pas échappée. ;)
Oui, il faudra revoir en revoir le découpage. C'est même devenu un de mes principaux sujets de réflexion car cela pose plein de problèmes. Celui de la place des forums d'iGeneration sur MacG, qui apporte du trafic et des compétences mais oblige à multiplier les sous-forums. Celui de la bonne présence dans les moteurs de recherche, qui draine la majorité du trafic mais limite les marges de manœuvre et complique les modifications.
À cela, tu peux ajouter l'iPod touch, si proche de l'iPhone, qui empêche de séparer franchement iPod et iPhone, tandis que le forum iTunes doit rester partagé.

Voilà le contexte. :D
Rien ne bougera vraisemblablement avant septembre. ;)