Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Est-ce qu'il est possible de convertir des fichiers audio .rm en .mp3 pour pouvoir les graver et les diffuser sur n'importe quel lecteur CD ? Si oui, comment procéder ? Merci :zen:
Merci DeniX.
J'ai essayé "SoundConverter".
L'application ne cesse de quitter quand je dépose le fichier .rm. Est-ce que c'est dû à : Real Media formats are not well supported. ou est-ce que je n'ai pas sû renseigner la fenêtre ?
Bonsoir
Le format rm est un format multimédia vidéo et audio créé par RealNetworks. A mon avis il te faut donc une application pour extraire la partie audio du fichier.
DeniX
Merci à tous.
Je suis allé voir "Audio Hijack"(conseillé par Gaston) qui enregistre tout son provenant du Mac comme d'ailleurs WireTap
que j'avais sur mon portable en version non payante à l'époque. Il n'existe plus qu'en version Pro. Enregistrer le son du fichier .rm semble la seule solution pour l'avoir dans un format compatible avec n'importe quel lecteur de CD.