Bonjour 
Voilà, je souhaiterais convertir un dvd du commerce dont je suis propriétaire - je précise - :rateau: du format TS donc, au format Avi (divX)
Dans mon dossier Video_TS il y a plusieurs fichiers (.DUB / .IFO / .VOB).
Je suppose que le film, c'est les fichiers .VOB c'est çà ?
Par contre dans le dossier Audio_TS, il n'y a aucun fichier, c'est normal ?
J'ai vu que plusieurs logiciels pouvaient faire cela (HandBrake, Mpegstreamclip, d-vision3)
Pour HandBrake (apparemment solution adequate) je n'ai pu le trouver pour mac 10.3.9
Existe-t'il ?
d-vision3 à l'air de faire cela aussi de façon "assez simple"
Pour Mpegstreamclip il faut d'abord convertir en Mpeg, puis en Avi à l'aide de ffmpegX
Justement, pour ffmpegX, ne peut-il pas convertir directement le .VOB en Avi ? :siffle:
J'espère ne pas avoir été trop long, en clair quel est le mieux pour conversion rapide, simple et avec qualité top !
Merci beaucoup de vos réponses
Voilà, je souhaiterais convertir un dvd du commerce dont je suis propriétaire - je précise - :rateau: du format TS donc, au format Avi (divX)
Dans mon dossier Video_TS il y a plusieurs fichiers (.DUB / .IFO / .VOB).
Je suppose que le film, c'est les fichiers .VOB c'est çà ?
Par contre dans le dossier Audio_TS, il n'y a aucun fichier, c'est normal ?
J'ai vu que plusieurs logiciels pouvaient faire cela (HandBrake, Mpegstreamclip, d-vision3)
Pour HandBrake (apparemment solution adequate) je n'ai pu le trouver pour mac 10.3.9
d-vision3 à l'air de faire cela aussi de façon "assez simple"
Pour Mpegstreamclip il faut d'abord convertir en Mpeg, puis en Avi à l'aide de ffmpegX
Justement, pour ffmpegX, ne peut-il pas convertir directement le .VOB en Avi ? :siffle:
J'espère ne pas avoir été trop long, en clair quel est le mieux pour conversion rapide, simple et avec qualité top !
Merci beaucoup de vos réponses