De VOB à MP4

Seb de la Réunion

Membre actif
27 Juillet 2005
196
37
Plein Sud
Bonjour,
maintenant que me voilà sur Mac, j'essaie de retravailler le fichier VOB de mon mariage. J'ai bien suivi vos conseils divers et j'ai importé sur imovie les 34' de film que j'avais. Le DVD faisait 1,9 Go. Je l'ai converti avec handbrake en fichier mp4, puis importé sur imovie. Résultat : 8 Go!. Je ne compte pas graver sur double couche et j'aimerais ne pas amputer le film de moitié mais y introduire des chapitres (c'est pourquoi j'ai utilisé imovie avant de passer dur idvd). Y-a-t-il une solution à ce pb?
Merci de votre aide

oups! :rose:
et handbrake peut le faire??

Fat Boss Slim a dit:
Le meilleur reste MPEG Streamclip pour peu que l'on possède le module MPEG2 d'Apple.

Ouiiii, Super , et testé ce week pour un copain qui avait fait une acquisition depuis une VHS, il avait même des ruptures de timecode que ce super soft de MPEG Streamclip a résolu et il peut convertir en de nombreux formats...

Je l'ai téléchargé du site http://www.alfanet.it/squared5/mpegstreamclip.html

Salut
Dan

Merci pour ces conseils. J'ai transformé mon VOB en DV grâce à Stremclip. Aucun pb.
Maintenant, c'est imovie qui cause du souci: j'essaie d'importer mon fichier .dv, le logiciel rame et ne répond plus!
à vot' bon coeur, m'sieurs dames :)

Merci, loué sois-tu Grand Ghana! :up:

Fat Boss Slim a dit:
iMovie ne peut pas importer des fichiers de plus de 2 Go !

Tu n'as plus cette limite sous IMOVIE HD (5).

Si tu as imovie 4, utilise Mpegstreamclip pour decouper ton VOB en fichier de 1 GO et importe ces fichiers dans imovie.