Déballage de vie privée

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui, bon, c'est triste mais on va pas faire le reveillon là dessus non plus...

Faut passer à autre chose...

Est ce que tu as pensé à boire ??

Moi c'est ce que je fais, et ça marche nickel...
laugh.gif

je suis d'accord... heureusement qu'elle t'a quitté... si pour elle l'argent est plus important que l'amour, c'est qu'elle n'en vaut pas la peine... dis toi bien cela : elle n'en vaut pas la peine. tu t'en remettras, crois moi... ça prendra du temps (bcp peut etre), mais tu t'en remettras. la vie est longue, tu finiras par rencontrer la bonne, et crois moi, ce jour là, tu béniras le ciel de t'être fait plaqué pour la rencontrer... le bonheur ne s'en va jamais très longtemps!
courage!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Laurent T:</font><hr /> Tout d'abord je vous remercie de vos témoignages de soutien...
Je ne vous connais pas pour la plupart, mis à part le Doc avec qui j'ai plaisir à discuter sur iChat quand il est libre... Vraiment merci beaucoup.
Ensuite pour répondre à une remarque : oui mes parents ont tout fait pour que je sois heureux dans la vie. Je suis étudiant en DEA de droit, je devrais être avocat en nouvelle technologie d'ici un ou deux ans... et donc a priori gagner ma vie confortablement. Mais elle n'a pas voulu attendre. C'est dommage.

[/QUOTE]

En effet elle n'en valait pas la peine si l'appat du gain immédiat est le seul intérêt. En effet vu le niveau d'étude que tu vas avoir, elle aurait pu patienter. Tu es tombé sur une "croqueuse de diamant", espèce plus courante aujourd'hui puisque l'on apprend de moins en moins au jeune ce qu'est la valeur de l'argent et les efforts à faire pour le gagner.

Tu rencontreras quelqu'un d'autre (à partir de 18 ans les filles sont plus nombreuses que les garçons ...)

Note : je dois avoir un peu de chance, ma copine ne s'intéresse absolument pas aux biens matériels (en fait c'est peut-être pas normal non plus ...), alors que moi beaucoup plus, mais je m'auto-finance, je ne compte pas sur les autres !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Laurent T:</font><hr /> Ce que je retiens de cette histoire (je pense que vous avez compris que le garçon c'est moi) : c'est que l'époque dans laquelle on vit est vraiment une époque de merde. Les gens n'ont plus aucun respect pour leur prochain mais non plus pour eux-mêmes. L'amour est devenu un produit de consommation,

[/QUOTE]

Je suis assez d'accord avec la sensibilité générale des autres posts : si cette fille a réagi comme ça, elle ne valait pas le coup et tant mieux si tu le sais maintenant.

Je voudrais juste dire que l'époque n'a rien à y voir : la première preuve est la réponse de TheBig, ensuite il suffit de se plonger dans l'histoire ou dans la littérature où les exemples similaires au tien abondent et où plus souvent ils dépassent ton expérience en cynisme, duperie voire abjection.
L'histoire est un éternel recommencement, des garçons brisent le coeur de filles, des filles brisent le coeur de garçons pour l'appat du gain, ça a toujours eu lieu et ça existera toujours.

Je ne dis pas ça pour t'enfoncer, au contraire. Notre époque n'est pas pire qu'une autre et tu as autant de chances que tout le monde pour trouver l'âme soeur, la vraie.

En plus, tu as un avantage sur beaucoup : tu as un Mac...
laugh.gif
zen.gif

C'est une grosse Ciccone.

Liviiiing in a Materiaaal Weeeeurld !

piggy.jpg

Difficile de passer derrière l'expérience de TheBig et l'arrogance de Sonnyboy.
laugh.gif

Je dirais simplement qu'on ne fait pas exprès de tomber amoureux de quelqu'un. Même si cette personne vous fait souffrir. Je souhaite à l'initiateur de ce thread un "prompt rétablissement".
Je ne suis pas trop pour le fait d'étaler ma vie privée, mais je voudrais juste dire que depuis 10 ans que je suis avec ma femme, j'ai eu un autre "coup de foudre" mais je suis resté fidèle car c'est la mère de mes enfants maintenant. J'essaye de gérer la situation au mieux avec parfois de sérieux coups de blues. Mais c'est la vie n'est-ce pas ?
zen.gif

Excuse moi bébert, mais mieux vaut prendre quelques précautions
wink.gif
smile.gif

paratonnerre1.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Excuse moi bébert, mais mieux vaut prendre quelques précautions
wink.gif
smile.gif

[/QUOTE]

Arf ! un paratonnerre !
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> j'ai eu un autre "coup de foudre"

[/QUOTE]

crazy.gif
Ça fait pas trop mal j'espère.
ooo.gif
laugh.gif

(...) Tu sais, à Paris, rien de tout cela n'a jamais empêché personne de baiser, ou, au moins, d'y penser. Et moi, c'est vrai, j'aurais voulu être le fiancé d'une jeune garde rouge; on en voyait plein, en photo, sur les magazines. Et là, je n'étais pas marié; je désirais toutes les femmes. Et j'ai cru aimer.
Tu sais, la victoire et la défaite, c'est pareil: ca se traduit par des larmes. A l'amour comme à la guerre. On efface finalement ces larmes; il ne reste que l'ombre de la douleur, mais on y voit avec certitude que la guerre vous a trompé, que l'amour était menteur, comme l'odeur de la poudre, et qu'on a aimé jusqu'au bruit des armes. Alors cette douleur, dont la trace était vaine, on est tenté d'y voir le seul bonheur qui reste: au moins, on a pleuré. Si au moins on pouvait retrouver cette souffrance, et s'arracher le coeur comme on dégraffe une grenade, comme avant, avec les mêmes océans solitaires tout autour, comme avant. On va bien sur les tombes, comme si on voulait se réchauffer avec des cendres...

Philippe Léotard.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocteurLove:</font><hr /> Alors, en ce qui concerne l'amour, euh... le mur pardon...

[François Léotard]

[/QUOTE]

On a les références qu'on peut.
crazy.gif
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Très joli procès, le bûcher peut-être ?

[/QUOTE]

Non pas du tout, mon intention n'est pas de faire un procès à quelqu'un, je crois que j'ai besoin de mettre ça à plat. C'est une histoire qui me rend réellement malheureux, même 8 mois après, même avec une autre copine. Je suis désolé si certains ont pensé que je faisais le procès de quelqu'un. Je l'ai dit d'ailleurs au début de mon post : je ne cherche pas de conseil, ni de soutien, ni de réponse au post, mais juste un besoin de me défouler....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> En plus, tu as un avantage sur beaucoup : tu as un Mac...
laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Ouais mais si elle a un pq, ce qui est malheuresement fort probable, il va devoir se battre avec elle et elle finira par le plaquer pour sa machine
laugh.gif

Mais ça reste un avantage, surtout si l'élue a un mac aussi
laugh.gif

DocteurLove: c'est pas parce que ta quéquête est de 10 cm en dessous de la moyenne nationale qu'il faut complexer, ca existe la chirurgie tu sais
laugh.gif

Moyenne Nationale...c'est gerbant...

C'est moyen...

Saches petit rigolo, que l'opération qui consiste à rallonger le sexe d'un homme, n'est une illusion, puisque la personne opérée peut gagner à peu prés 2 cm, au repos et rien en érection...

Donc tu peux oublier tes folles illusions...

Tu vois je suis trés au courant...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocteurLove:</font><hr /> Moyenne Nationale...c'est gerbant...

C'est moyen...

Saches petit rigolo, que l'opération qui consiste à rallonger le sexe d'un homme, n'est une illusion, puisque la personne opérée peut gagner à peu prés 2 cm, au repos et rien en érection...

Donc tu peux oublier tes folles illusions...

Tu vois je suis trés au courant...

[/QUOTE]

L'expérience: rien de tel!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.