J'espère qu'un sujet semblable n'a pas déjà été ouvert précédement sinon qu'un modo le ferme ! (j'ai fais une recherche rapide et je n'ai rien vu de tel)
En fait, je veux simplement ouvrir un débat sur le MAC mini !
Réfléchissant à switcher, j'ai imaginé l'achat d'un macbook, d'un imac, ... mais jamais d'un mac mini ! Pourtant cette entrée de gamme pourrait m'intéresser car je pourrais dans ce cas garder mon écran TFT 17" ce qui me permet donc de faire des économies.
Mais j'ai l'impression (bonne ou mauvaise vous le me direz!) que son rapport prix/perf/équipement et nettement moins bon qu'un imac par exemple.
C'est pourquoi je me pose la question de son positionement:
C'est quoi en fait un MAC mini ?
Voilà, j'aimerai avoir votre avis ! j'espère n'avoir pas fait trop de faute dans ce que j'ai dis !
En tout cas ça aura permis de lancer le débat !
C'est toujours facile à dire, mais je crois que si son prix était moins élevé, il serait la machine idéale pour switcher et que je crois que c'est le rôle premier qu'il devrait remplir !
En fait, je veux simplement ouvrir un débat sur le MAC mini !
Réfléchissant à switcher, j'ai imaginé l'achat d'un macbook, d'un imac, ... mais jamais d'un mac mini ! Pourtant cette entrée de gamme pourrait m'intéresser car je pourrais dans ce cas garder mon écran TFT 17" ce qui me permet donc de faire des économies.
Mais j'ai l'impression (bonne ou mauvaise vous le me direz!) que son rapport prix/perf/équipement et nettement moins bon qu'un imac par exemple.
C'est pourquoi je me pose la question de son positionement:
C'est quoi en fait un MAC mini ?
- Une petite machine belle et puissante pour inviter de nouveaux switcheurs ? un peu cher pour ça !
- Une machine déjà bien puissante pour celui qui ne veut pas de l'écran intégré de l'imac ? peut-être pas assez puissante pour ça !
- Un ordinateur de salon ? est-ce que ça marche nickel ?
Voilà, j'aimerai avoir votre avis ! j'espère n'avoir pas fait trop de faute dans ce que j'ai dis !
C'est toujours facile à dire, mais je crois que si son prix était moins élevé, il serait la machine idéale pour switcher et que je crois que c'est le rôle premier qu'il devrait remplir !