Débat sur la 5G, forfaits, retours, infos techniques, prix...

Statut
Ce sujet est fermé.
On pourra reparler de la 5G dans une dizaine d'années. Beaucoup de médecins essayent de sensibiliser les populations au sujet des risques de cette technologie. Pour un peu de soit-disant confort, nous risquons de développer de sérieux dysfonctionnement sur le plan physique cérébral neuronnal. Entre les antennes linky et la 5G nous allons être complétement saturés d'ondes beaucoup plus néfaste et de façon beaucoup plus dense. Mais c'est comme les cancers, les nombreuses personnes atteintes de fibromalgie et autre formes d'inflammations, tout ça n'a rien à voir avec les herbicides pesticides fongicides & co ni avec les ondes omniprésentes. Je suis absolument contre développer des technologies dont on ne connait pas les répercutions pour la santé. Et personnellement que mon film charge en 10 secondes plutôt qu'une minute, ça ne change pas ma vie. La 5G est clairement faite pour les objets connectés pour les entreprises.
 
  • Haha
Réactions: Rizo
Gros, gros, gros soupir. Sinon on peut aussi sécher son doigt mouillé et s'informer sérieusement sur le sujet :


Pour la question des usages, j'ai beaucoup écrit dessus, voir notamment :


On se moquait de la pub de SFR pour la 3G montrant une personne passant un appel en visio dans les transports, et c'est finalement devenu très commun. (À mon grand désespoir. Mais.) Ces cycles technologiques sont longs, la plupart des usages restent à inventer, mais les déploiements industriels vont être extrêmement importants.
 
  • Haha
  • J’aime
Réactions: Rizo et Gwen
Statut
Ce sujet est fermé.