MacBook Pro Debit carte bancaire et expédition?

Oui, exactement. et UPS n'a qu'une information qu'ils ont un colis pour toi mais pas le détail.
Par contre, je pense que tu le recevra avant. Tu es dans quelle région? Car normalement UPS le prendra en charge Jeudi ou vendredi (si même schéma que pour moi). donc 7 ou 8 selon ta région je pense.
 
Je suis près de Lyon. le délai à la commande était entre le 8 et le 15/02. donc le 11, c'est ça...
Je viens de faire une recherche sur LBC.. des petits malins les revendent sans les avoir déballés.
Sans doute des achats avec la remise étudiant pour se faire un petit bénéfice...
 
Hehe, j'avais bon ! :) Amuses toi bien et félicitations.

En tout cas, je suis en train de finir l'install de tout et migrer un petit peu.

Je suis en train de faire le nécessaire pour une clean Install (sachant que le précédent s'était arrêté à Catalina).

Il encaisse bien (je n'ai pas entendu une seule fois les ventilos) et joie, mon logiciel Pro fonctionne via parrallels (Seul soucis c'est windows insider preview), pas besoin d'un PC a coté, et surtout je pourrais toujours bosser en offline si besoin.

PS : seul bug, le câble magsafe n'a pas fonctionné, du coup je suis en USB-C, faudra que je prenne 5 minutes pour faire l'échange en AS.