Débit téléchargement lent...?

Jigsaw

Membre confirmé
11 Avril 2006
61
8
Bruxelles
Yooop!

Hier je vient de switcher vers un Imac 24", jusqu'ici tout fonctionne très bien sauf quand je télécharge un fichier...

J'ai branché mon modem/routeur wifi et javais immédiatement le net par contre quand je DL n'importe quel fichier de n'importe quel site je tourne dans les 30 ko/s...alors qu'il y'a 2 jour j'etais à 250 ko sous windaubes...Je ne sais pas si c'est a cause du navigateur safari ou d'une mauvaise configuration du modem

Encore une chose, j'ai toutes les X minutes une fenêtre qui me demande si je veut rester connecter à internet ou pas, c'est possible de desactiver ca sous Tiger?

EDIT: quand je fait menu pomme ==> pref reseau: Automatique alors je n'ai plus acces a internet sauf en manuel, je n'ai rien installer comme driver pour le routeur, J'ai fait un test de bande passante, je suis à 36ko/s...alors que j'ai une connection 4 mega,c'est presque du 56k maintenant, meme quand je veut télécharger la mise a jour de warcraft 3, sa prend 3 plombes pour arriver à 2%. Impossible d'installer avec le cd, c'est juste pour pc,,

J'éspère que vous pourrez m'aider :)

Modem linksys WAG354g


merci, @++++++
 
STOP!

J'ai trouvé enfin!

Un reset du modem et des connection manuelle et me revoile en train de surfer et télécharger comme au bon vieux temps!

Désolé pour le post :)