Débitel, c'est bien ?? Arnaque ??

HImac in touch

Membre expert
Club iGen
26 Juillet 2005
2 210
121
38
at Macland
Salut :D ,

Je suis très intéressé par un téléphone le LG KG800 et je suis tombé sur le site de débitel et je le vois qu'il est à 1€ mon mobile donc ensuite j'ai regardé les forfaits et les prix sont les mêmes (par contre j'ai pas vu de promo Étuidants , y'en a ??)

et j'aurais aimé savoir si vous avez eu des échos de Débitel est-ce bien ou pas ??

Je veux des faits vécus pas des "on dit que", avez vous eu des problèmes ? En êtes vous satisfaits ??

(Le LG KG800 est-il bien aussi ?? Y'en a t'il d'autres mieux, j'adore vraiment les touches tactiles je kiffe trop , ça fait un peu comme les iPods 3G avec les touches en haut qui s'affiche en rouge :D ^^), en plus il fera très bien avec mon futur iPod Noir ;) :p

Merci bien ;) :up:

Penses-tu que je peux avoir des réducs ou faire jouer la concurrence sur je prend un forfait chez débitel avec sfr ( car j e suis déjà clienbt de sfr depuis 2 ans ) ???????

Y'a une bonne SAV ??

Y'a -t-il des réductions pour les étudiants , car c'est intéressant y'a des téléphones à 1 € alors que sur Bouygues SFR et autres Orange ils sont à 150 € c'est très intéressant mais je trouve leurs offres FORFAIT un peu maigre :S

tu peux trouver des comparatifs interessants dans la revue "Mobiles magazine"...:cool:

HImac in touch a dit:
Y'a -t-il des réductions pour les étudiants , car c'est intéressant y'a des téléphones à 1 € alors que sur Bouygues SFR et autres Orange ils sont à 150 € c'est très intéressant mais je trouve leurs offres FORFAIT un peu maigre :S

Attention tout de même au prix de l'abonnement qui diffère, entre le forfait avec ou sans mobile.
Le 2h sans mobile est à 19.90 alors qu'avec le mobile à "1 euro" il est à 34.90, je sais, ce n'est pas beaucoup mais bon, au bout du compte le portable à 1 euro revient cher !!! ;)

Merci pour tout ces détails, mais je crois que je vais pas allé chez Débitel car les portables qu'il propose m'intéresse pas en faite ^^. Merci quand même ;) :up:

HImac in touch a dit:
Salut :D ,

Je suis très intéressé par un téléphone le LG KG800 et je suis tombé sur le site de débitel et je le vois qu'il est à 1€ mon mobile donc ensuite j'ai regardé les forfaits et les prix sont les mêmes (par contre j'ai pas vu de promo Étuidants , y'en a ??)

et j'aurais aimé savoir si vous avez eu des échos de Débitel est-ce bien ou pas ??

Je veux des faits vécus pas des "on dit que", avez vous eu des problèmes ? En êtes vous satisfaits ??

(Le LG KG800 est-il bien aussi ?? Y'en a t'il d'autres mieux, j'adore vraiment les touches tactiles je kiffe trop , ça fait un peu comme les iPods 3G avec les touches en haut qui s'affiche en rouge :D ^^), en plus il fera très bien avec mon futur iPod Noir ;) :p

Merci bien ;) :up:

Tu changes vite d'avis !!!!! :D:D:D:D

As tu réellement besion d'un mobile ? :D:D

desertea a dit:
Tu changes vite d'avis !!!!! :D:D:D:D

As tu réellement besion d'un mobile ? :D:D

Lol oui je change rapidement :D :D , mais en faite j'avais vu le KG 800 et je l'ai trouvé trop beau mais j'ai eu de mauvais retours donc ça me va pas , alors que un autre que je vise tout le monde dit qu'il est parfait ^^

Et lol oui j'ai besoin d'un portable j 'ai 20 ans je me déplace souvent et j'ai besoin d'appeler plein de personnes et tout ^^.

Je suis c'est vrai un gros geek de mobile mais je n'en change que tout les 2 ans ( pas tout les mois comme certains que je connais ^^) :up: :up: