débits dans barre de menu

leraymur

Membre confirmé
2 Juin 2008
37
1
68
Cantal
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai une icone qui affiche en rouge et vert des débits en o/s avec deux flèches dans ma barre de menu. Je n'en connais pas l'utilité (débits internet ou WIFI?) et je voudrais la supprimer. J'ai essayer de cliquer dessus avec la touche cmd pour la supprimer, mais impossible.

fg7ady


Merci de me dire comment faire.

Serge
 
c'est que tu as installé menumeters sur ton mac pour le supprimer de la barre de menu il te faut aller dans les preferences systeme pour la virer de ton mac il suffit d'aller dan le dossier preferencespanes et de mettre l'appli a la poubelle
 
Merci de ta réponse, mais je n'ai pas installé Menumeters, pas de traces dans panneau de préférence, et une recherche spotlight ne donne rien non plus.

---------- Nouveau message ajouté à 19h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h00 ----------

Trouvé ! Renseignement obtenu par autre forum, je partage au cas ou d'autres auraient constaté la même chose, çà vient de la dernière version de Intego 10.6.11 "VirusBarrier". Option modifiable par les préférences de l'application, onglet trafic.