Débloquer iphone 3G 2.1

iLove

Membre confirmé
25 Novembre 2007
78
0
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir comment débloquer un iphone 3G firmware 2.1. Je dis bien débloquer car j'ai trouvé des méthodes de le jailbreaker mais sans le débloquer mais pas pour le jailbreaker en le débloquant ou seulement le débloquer.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.

j'ai comme l'impression que ta pensée est floue...

Si par débloquer tu entends utiliser ton 3G chez un autre opérateur que l'officiel, il n'existe pas à l'heure actuelle de solution software.

Seule l'achat d'une carte comme une yessim (que tu insères avec ta carte sim actuelle) te permettra de le faire avec une interrogation : peut on le faire sans jailbreaker (libérer) son iphone.

Je t'invite à aller faire un tour dans les forums de frenchiphone où tu trouveras à coup sûr une réponse définitive.

D'accord, merci, sinon est-ce que vuos savez s'il est posible de downgrader le firmware de mon iphone pour le mettre à un firmware débloquable ?
Merci

Je vais le répéter : sur un 3G AUCUNE possibilité actuellement d'avoir un désimlockage logiciel seulement hardware avec l'ajout d'une puce.

PS : le désimlockage ne dépend pas du firmware mais du baseband (partie logicielle gèrant la fonction téléphone) et pour l'instant RAS

Salut

La seul methode pour toi de débloquer ton Iphone 3 G 2.1 est d'utiliser cette fameuse Turbosim, c'est la seul solution fiable aujourd'hui.

Tu peux la trouver sur ce site www.turbosim.fr

Moi je l'ai commandé et sa marche super bien, Iphone 3G 2.1 + SFR

A plus

Bonjour, je viens de passer commande de cette fameuse Turbosim...elle sera là (j'espère) sous peu. Question: Y a t-il autre chose à faire avant d'insérér la carte avec ma carte SIM ? J'ai un iPhone tout neuf arrivé des Etats Unis. 3G 2.1 estampillé AT&T. Je ne lui ai rien fait de spécial. Avec ma carte SFR évidemment il ne téléphone pas, mais avec le WiFi de la maison je peux aller sur Internet. Je vois les icônes , et le téléphone me demande gentillement le code PIN de ma carte. Est ce que cela suffit VRAIEMENT d'insérer juste la turbosim ??? J'ai vu que certains proposernt je "jailbreaker" le téléphone, c'est pour quoi faire ???

Bonjour,

Au départ j'ai acheté une yessim sur le site yessim.com. Et la je dois dire quand j'ai recu la yessim ca marchait pas et aucune aide du site !!! Apres plusieurs mails ils m'ont dit carrement d'arreter d'envoyer des mails.

Ensuite j'ai acheté la 2.1 chez www.turbosim.fr et ca a marché nickel.

Je leur ai commandé la version 2.2 et tout fonctionne super excepté quelques ptis bugs de pertes de réseau de temps en temps. Vu que c'est les premiers a debloquer le 2.2 on va pas leur en vouloir !!!

En tout cas ils sont tres serieux, livraison rapide et ils m'ont tres bien conseillés par mail.
Il y a juste a ibnserer la turbosim et c'est parti...en plus il y a des tutos sur youtube en tapant i-smartphone. C'est tout simple !

A+

Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir comment débloquer un iphone 3G firmware 2.1. Je dis bien débloquer car j'ai trouvé des méthodes de le jailbreaker mais sans le débloquer mais pas pour le jailbreaker en le débloquant ou seulement le débloquer.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.

Vous pouvez déverrouiller votre iphone3G de verrouillage réseau en utilisant la méthode de déverrouillage à distance. Quelle est la méthode sûre et sécurisée pour déverrouiller l'iPhone. Vous pouvez obtenir ce service de Unlocking4U.com ici, vous devez spécifier votre pays, le nom du réseau auquel il est verrouillé, le numéro IMEI de votre iPhone. Ici, ils déverrouiller votre iPhone en utilisant les dernières versions d'iTunes. Il s'agit d'une solution stable de déverrouillage. Tant la mise à niveau et de déclassement seront pas verrouiller vos méthodes iPhone again.This soes pas besoin de Jailbreak.