Débloquer iphone 4 avec le Jailbreak

yopaille

Membre actif
3 Septembre 2012
163
8
Bonjour tous le monde
smile.png


Voila j'ai un petit soucis comme vous avez pu le remarquer c'est que j'ai acheté un iphone a un collègue et se collègue a acheté l'iphone avec un pote a lui chose que je ne savais pas fin bref ! Je voulais donner l'iphone a ma copine mais elle est sous orange et le l'iphone 4 sous SFR donc si je veux le débloquer vous le savez tous qu'il faut avoir le propriétaire du téléphone en question et qu'il appel l'opérateur et qu'il le fasse mais la problème ! Mon collègue ne voit plus le mec a qui a acheté le l'iphone et il na plus son numéro donc voila mon soucis ! Je voudrais savoir est ce que en le Jailbreakan je peux le désimloké et si oui est ce que si je reviens en mode normal le désimlockage et toujours la et est ce que si ce n'est pas le cas est ce que en le laissant craqué et que mon collègue retrouvre par hasard le mec en question et qu'il débloque le tel sera débloqué même en le remettant on va dire a zéro?

Merci de votre aide
smile.png
 
Négatif un jailbreak ne desimlock rien du tout, soit tu retrouves le propriétaire, soit tu mets à la benne cet iPhone qui sera inutilisable. :mouais:

Et pas la peine de téléphoner au FAI, il y aura vérification d'identité, n° IMEI, adresse et tout le toutim.