Debloquer Iphone 4 BLANC opérateur Orange

titi91940

Membre enregistré
23 Juin 2011
4
0
35
Bonjour,

j'aimerais savoir s'il était possible de désimlocker un iphone 4 blanc sous 4.3.3.
A savoir qu'en faite je possède un iphone 4 noir et que j'ai eu un coup de coeur pour le blanc, j'ai donc fait des démarche pour procéder a un échange avec un particulier, qui lui possède l'iphone que je recherche mais bloquer Orange, non activé.
J'aimerais passé par un logiciel de déblocage de préférence.

C'est impossible

ca a l'air super contraignant...

ca a l'air super contraignant...

Quel est la contrainte ??? tu prefere ca ou laisser ton iPhone dans ton tiroir si ta pas la bonne puce opérateur ????

@titi91940 : Bien sur que cela marche... et sans avoir besoin de jailbreaker ton appareil.

Quel est la contrainte ??? tu prefere ca ou laisser ton iPhone dans ton tiroir si ta pas la bonne puce opérateur ????

Forcément tu en vends, donc tu manques d'objectivité...
Si t'as pas la bonne puce tu l'échanges sur leboncoin, quelle idée aussi d'acheter un SFR quand tu es chez Bouygues?

En vrac comme ça, les inconvénients:
- appeler le 112. Limite un scandale, même pour 2 secondes
- c'est payant
- il faut recommencer chaque fois que l'on éteint son iPhone
- quid de la légalité?
- quid de la méthode avec l'iOS 5?

Ca fait déjà beaucoup trop de points négatifs.

Forcément tu en vends, donc tu manques d'objectivité...
Si t'as pas la bonne puce tu l'échanges sur leboncoin, quelle idée aussi d'acheter un SFR quand tu es chez Bouygues?

En vrac comme ça, les inconvénients:
- appeler le 112. Limite un scandale, même pour 2 secondes
- c'est payant
- il faut recommencer chaque fois que l'on éteint son iPhone
- quid de la légalité?
- quid de la méthode avec l'iOS 5?

Ca fait déjà beaucoup trop de points négatifs.

Ecoute, sur 50 posts sur lesquels je répond, meme pas 1 sur 50 concerne un accessoire ou un produit que je vend.

Je n'ai pas besoin du forum pour faire ma pub si tu savais mon petit ;)
Donc niveau objectivité... je dis juste que ca fonctionne c'est tout...

Il y a une question et j'y réponds, je donne une solution c'est tout et apres libre à chacun de faire selon son choix...

Mon petit? :D
Garde tes familiarités pour toi.

Tu me dis que ça fonctionne. Je n'ai pas dit le contraire, je te réponds juste que c'est contraignant. Et là plus d'argument :)