Salut toutes et tous,
Je ne vais pas commencer par dire que j'ai un problème, car le problème y est dans ma question.
En effet, je viens de retrouver le iPod 5 de mon fils qui ne la plus utilisé depuis quelques deux années. Lors de la connexion avec mon MacBook Pro sur Sierra, l'app iTunes reconnaît la connexion avec le iPod.
Toutefois, iTunes me demande d'autoriser l'accès de l'iPod avec mon MacBook Pro. J'accepte bien entendu, mais la barre de défilement bleue reste constamment pleine et rien de ne passe après plus de 30 minutes d'attente.
Lorsque j'allume l'iPod, l'heure et la date ne sont pas justes et le texte suivant s'affiche:
"iPod est désactivé Se connecter à Itunes"
Après maintes recherches et divers essais depuis les informations de Apple online, j'ai effectué toutes les procédures pour la récupération voire la perte totale des informations stockées.
Mais malheureusement rien ne se passe comme indiqué sur le site Apple.
Que dois-je faire ?
Je ne vais pas commencer par dire que j'ai un problème, car le problème y est dans ma question.
En effet, je viens de retrouver le iPod 5 de mon fils qui ne la plus utilisé depuis quelques deux années. Lors de la connexion avec mon MacBook Pro sur Sierra, l'app iTunes reconnaît la connexion avec le iPod.
Toutefois, iTunes me demande d'autoriser l'accès de l'iPod avec mon MacBook Pro. J'accepte bien entendu, mais la barre de défilement bleue reste constamment pleine et rien de ne passe après plus de 30 minutes d'attente.
Lorsque j'allume l'iPod, l'heure et la date ne sont pas justes et le texte suivant s'affiche:
"iPod est désactivé Se connecter à Itunes"
Après maintes recherches et divers essais depuis les informations de Apple online, j'ai effectué toutes les procédures pour la récupération voire la perte totale des informations stockées.
Mais malheureusement rien ne se passe comme indiqué sur le site Apple.
Que dois-je faire ?