Bonsoir alors une fois que tu a acheté un téléphone bloqué tu dois attendre 3 mois ( avant c'était 6, mais une lois est passé et maintenant pour notre plus grand bonheur c'est trois mois ), le fait que tu soit chez sfr depuis un an ne change rien, ils se fixe sur la date d'achat du téléphone en question
PS : N'achète surtout pas de 3GS l'iOS 5 ne sera pas supporter apparemment ..![]()
Est-ce que je pourrai leur demander de me le débloquer ?
Attention, c'est à l'ancien propriétaire de faire la démarche auprès d'SFR pour le déblocage.
![]()
oui en effet j'ais eu moi meme l'experience j'ais acheté un iphone 3gs orange puis un iphone 4 orange tous les deux d'occasion a un particulier et pour le desimlockage ou la garantie c'est une vraie galere il faut toujours repasser par la personne qui la acheté en premier sinon on ne peut rien faire meme le sav de apple renvoi systematiquement l'iphone par ups a la personne qu'il la acheté neuf donc il faut rester en bon terme avec le vendeur et si possible habiter a proximiter car sinon bonjour les va et vien de l'iphone par ups ou la poste
Cela voudrait dire que si je l'achète à un vendeur professionnel, je n'aurai jamais l'occasion de le faire débloquer ? :rolleyes: Je comptai l'acheter à un revendeur professionnel sur Ebay.
Un vendeur pro qui vend des iphones bloqués ?
Bizarre ...
T'as un lien vers l'annonce ?
Bizarre ...
Mais tu sais un 3GS supportera bien le jailbreak t'en fait pas![]()
Le même vendeur, désimlocké, pour 30 € de +
Solution plus sage de mon point de vue.
L'as tu questionné à ce sujet ?
Bizarre ...
Oui. Hier. J'attend sa réponse, en espérant qu'il n'ait pas fait le pont
---------- Nouveau message ajouté à 19h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h02 ----------
Entre 32 Go débloqué / 6 mois de garantie / 306 et 16 Go débloqué / pas de garantie / 250 , que choisiriez-vous ? La garantie me rassure un peu, mais c'est quand même 56,00 a rajouter et je ne suis pas sûr d'avoir besoin de 32 Go.
306 un 3gs....
C'est un peu cher payé tout de même...
Sur le marché de l'occaz tu as des iPhone 4 à ce prix la et si j'ai bien compris le 3GS ne supportera pas l'iOS 5