Debouts !!

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
moi moi moi !!!
eh ben moi, je peux venir avec une compagnie de CRS, des commandos anglais et une section de la légion étrange.
:D:D:D

CRS= tendresse (eh oui, confiance et amour Roberto...):siffle:

Sentant moi aussi un coup fourré, j'avais pris soin d'aller planquer un véhicule dans la forêt, le coffre rempli de bières à triples fermentation, d'explosifs (une boîte de gros de pétards de chez l'marchand d'jouets), d'une planche à palets, de vieilles Kalachnikovs, de boisson anisée et de six mètres de corde.

Mais pour le coup, je m'y suis peut être pris trop tôt :
IMGP0437.JPG

:o Vandales ! :o

Mais qu'importe, à nous le maquis pyrénéen ! Je convertirai à notre cause les lapins et les ours, comptez sur moi. :love:

marrant cette mode d'écrire en blanc… un vrai truc de centriste ? :D :rateau:

Sinon, j'ai vu mireille mathieu à la TV hier soir, alors Roberto : ok pour la DS, les Pyrénées, les jolies communistes, et le tourisme à la fraîche et détendu du gland.
Par contre j'ai décidé d'éviter la corse pour les 10 prochains jours…

• J’aime
Réactions: mado
Roberto, si par hasard une partie de votre groupe ressent le besoin (pour brouiller les pistes ou par sécurité) d'etre discrets dans le nord...

Nous sommes un petit groupe de Belges (tu sais ceux qui "de tous les peuples de la gaule sont les plus braves" dixit J. César) prêt à vous acceuillir et à couvrir vos arrières ;)

On à tout prévu!

Des bières belges à profusion : Leffe, Blanche de Hoegaerden :siffle: mais aussi Fruit défendu :love: et Wépionnaise (au gout de fraise ;))

Par contre les DS et les tractions ont toutes été réquisitionnées par un groupe de hollandais en camping... désolé:rose:

Le premier qui s'aventure en Béarn, je le dénonce à la milice.

j'peux venir aussi?
Je vous la fais façon Délivrance votre rando. Ca va?

:D

Surtout pas si c'est dans le béarn, j'ai pas envie de faire le cochon! :D:D:D

J'en suis Roberto, j'en suis. :zen: Le blaireau est dans la place, la belette éliminée, je répète, Le blaireau est dans la place, la belette éliminée. :siffle: :D

Argh ! si l'on croise la milice, nous l'aurons (bien profond) dans l'urne.:D

Un colonel* doit anticiper. Le colonel se gratte la tête.:hein:

* Voilà une bien fulgurante promotion. Mais no problemo, j'ai été pilote d'une patrouille de scouts à 13 ans.

two a dit:
On à tout prévu!

Des bières belges à profusion : Leffe, Blanche de Hoegaerden :siffle: mais aussi Fruit défendu :love: et Wépionnaise (au gout de fraise ;))

Le Mouvement te saura gré de ton appui logistique. C'est vrai, c'est important. Cela dit, la bière à profusion c'est un début, mais en cas de confrontation avec la Milice, il serait sage d'en prévoir également à perfusion.:D Foie de colonel.

Statut
Ce sujet est fermé.