débrider le son de l'itouch 2G avec un MAC

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,tout est dans le titre,j'ai un itouch 2G jailbreaké avec le firmware 3.1.2 et openSSH installé dessus et un mac PPC avec léopard 10.5.8 et FileZilla(SSH).j'aimerais débrider le son pour qu'il soit le plus fort possible.J'explique:des fois,à ma chorale,quand je veux proposer des chansons,je les diffuse avec mon itouch et au fond de la salle(40m2),certaines personnes (chef de chœur comprise) n'entendent presque pas voire pas du tout.C'est aussi pour faire écouter ma musique à des amis ,qu'il faudrait que le son soit plus fort.Je peux toujours acheter une tonik ball(merci balao pour le test) mais si je peux économiser 20€,c'est mieux.J'ai essayé VolumeBoost(via winterboard),ça marche pas du tout.J'ai regardé ailleurs et même sur ce fofo mais j'ai rien trouvé pour mon firmware et qui marche sur mac.Pouvez-vous m'aider.Merci.
NB:ne vous souciez pas de mes oreilles,si c'est trop fort,pour les écouteurs,je mettrais le volume au mini et si ça reste fort,je prendrais des écouteurs "pas apple".Je sais pas si vous avez essayé mais si vous mettez les écouteurs apple et que vous écoutez un morceau,volume à la moitié,c'est bon mais si vous mettez d'autres écouteurs,c'est un peu faible voire inaudible à la moitié et ça reste faible au maxi(problème d'impédance.),par contre,si c'est tjrs pas assez fort malgré le débridage,j'achète quand même la ball mais vaut mieux le savoir.
 
volume booster ne marche pas,rien de cydia ne marche.Pour ce qui est de la membrane,elle supporte parfaitement car les itouchs vendus aux USA ne sont pas bridés(c'est la loi européene qui oblige les fabricants à brider les itouchs qui vont partir vers l'europe.Sinon à l'usine,que ce soit ceux qui vont etre bridés ou non,c'est EXACTEMENT les mêmes mis à part qu'ils sont triés et que 2 tas sont faits:1 tas bridé (europe) et l'autre non(usa).Pour ce qui est des oreilles,je suis pas assez con pour le mettre à fond(bridé ou non) et de toute façon,si je le fais,ça va me faire tellement mal aux oreilles que je vais l'arreter avant d'etre sourd.Pouvez-vous m'aider?Merci