Debug menu

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,

Je souhaiterais intégrer le Debug Menu sur Safari 3.1.2 (OS 10.5.4).

Ca ne marche pas via Terminal (j'ai quitté Safari au préalable):
Bloc de code:
% defaults write com.apple.Safari IncludeDebugMenu 1

Ca ne marche pas non plus avec Onyx et Stand.

Une idée ?
 
Bonjour,

Je souhaiterais intégrer le Debug Menu sur Safari 3.1.2 (OS 10.5.4).

Ca ne marche pas via Terminal (j'ai quitté Safari au préalable):
Bloc de code:
% defaults write com.apple.Safari IncludeDebugMenu 1

Ca ne marche pas non plus avec Onyx et Stand.

Une idée ?
Oui même pleins… :D

Lire ceci…

Et plus particulièrement ceci :

Note : Avec la sortie de Safari 3.1, les explications données dans ce billet ne sont plus à jour. Depuis la version 3.1, ce menu se nomme maintenant Développement et s’active depuis la section Avancées des préférences de Safari. Les explications dans le billet pour activer le menu Debug concernent donc les versions précédentes.

Voili, voilou… Bonne journée… :up: