Bonjour,
Je souhaiterais intégrer le Debug Menu sur Safari 3.1.2 (OS 10.5.4).
Ca ne marche pas via Terminal (j'ai quitté Safari au préalable):
Bloc de code:
% defaults write com.apple.Safari IncludeDebugMenu 1
Ca ne marche pas non plus avec
Onyx et
Stand.
Une idée ?