debut du novice

razor11

Membre enregistré
12 Juin 2011
2
0
bonjours,

alors que je vais bientôt débuter dans la gamme Apple suite a l'achat d'un iPod touch de second génération, je voudrais savoir les "bases" et les "trucs" pour bien débuter avec la bébête que mon père a fait un transfert d'argent sur son compte et l'a acheter sur price minister pour 105€ (je sait, un second génération a cette année c'est un petit peu vieux mais il était le seul sans la moindre rayure et qui rentrait dans mon budget) enfin donc c'est mon premier objet chez Apple et donc je voudrait savoir comme je l'ai dit les "base et trucs" svp :) :)

Alors un premier "truc" c'est de déjà lire sur le forum les "trucs" qui sont donnés ensuite dans les autres "trucs" ben ton ipod touch tu dois éviter de prendre ton bain avec, tu ne peux pas t'en servir pour allumer un barbecue y a aucune appli qui puisse en faire un briquet....:siffle:

bonjours,

alors que je vais bientôt débuter dans la gamme Apple suite a l'achat d'un iPod touch de second génération, je voudrais savoir les "bases" et les "trucs" pour bien débuter avec la bébête que mon père a fait un transfert d'argent sur son compte et l'a acheter sur price minister pour 105€ (je sait, un second génération a cette année c'est un petit peu vieux mais il était le seul sans la moindre rayure et qui rentrait dans mon budget) enfin donc c'est mon premier objet chez Apple et donc je voudrait savoir comme je l'ai dit les "base et trucs" svp :) :)

Je crois que je n'ai jamais vu une phrase aussi longue sans aucun point! :D

hahaha le fenmac je suis mort de rire :p

non juste des conseil de debut pas ces "conseils" sa je le sais tres bien et surtout je sais ( car jai vu une video ) qu'un ipod ne resiste pas a l'eau a tu deja vu un ipod cracher des flames? moi en tout cas non

Si tu précisais ce que tu veux non? Tu veux des trucs pour l'accrocher à ta belle ceinture? Des trucs pour le nettoyer? Des trucs pour louer des CD des Tokyo Hotel et les mettre ensuite sur ton bel Ipod? Des trucs pour qu'on te le vole pas?.........:rolleyes: