Debutant iMac, Format AAC etc..

caric777

Membre enregistré
30 Avril 2010
4
0
Bonjour à tous,

Je suis débutant et viens d'acquérir mon tout premier mac, suite à la satisfcation de mon iphone :)
et je souhaite, exporter mes mémos vocaux fait avec mon iPhone 3G format (AAC) puis ensuite les modifier, ( Par exemple, enlever un morceau au debut, un bruit derangeant au millieu et etc..) Ce qui est impossible à faire depus iTunes, et ce que je fesait sur Nero start smart anciennement sur mon PC. pour ensuite reenregistrer le mémo et le graver sur itunes ou n'importe quel logiciel.
C'est tres urgent, je vous remercis de vos reponses.

Caric.
 
si si cela est aussi possible avec itunes ;) il te faut faire un cmd+I sur la chanson puis tu auras un menu qui te permet d'éditer.

RQ: travaille sur une copie de ta chanson... au cas où... c'est aussi par cette méthode que l'on peu créer des sonneries pour son iphone
 
passe par quicktime ou un autre éditeur ... genre mpegstreamclip
 
Donc un editeur de fichier aac, avec la visualisation comme néro par exemple, ou audacity, mais qui prend le format aac, sa marche sur quicktime et l'autre ? :eek:

Modif : Sur quicktime comme itunes, on ne modifie que le debut ou la fin, pas en plein millieu par exemple =/ I need your help :D
 
nero je connais pas... mais mpegstreamclip permet de couper des morceaux il y a aussi QT amateur, mpegX .... avce imovie tu dois pouvoir faire cela ( mais là jui moins sur)
 
Pour faire du découpage de fichiers audio, il y a un logiciel très bien et déjà installé : GarageBand.
 
  • J’aime
Réactions: Dos Jones