Decalage de volume

masterpact777

Membre actif
16 Octobre 2008
292
7
Paris
Bonjour,

comment peux ton régler d une manière uniforme le volume dee sorties des musiques de l iphones?
Je sais qu il existe sous itunes un réglage et un autre sous iphone, mais malgré cela le volume reste complètement inégale.

Merci de votre aide.

Il y a un logiciel qui s'en charge, c'est iVolume (à chercher sur l'internet). Il égalise plus ou moins le volume des morceaux de la bibliothèque d'iTunes. Je ne sais pas comment il fonctionne, et je me demande s'il ne dégrade pas les fichiers et la qualité d'écoute.

L'égaliseur marche pas chez toi dans les préf' de l'iPod de l'iPhone?

Comme le dit masterpact777 dans d'autres termes, le résultat des égaliseurs de volume d'iTunes, des iPod et des iPhone ne sont pas très performants.

Si j'pose la question, c'est que quand moi je l'active, tout est au même niveau sonore perso..

Ce n'est pas mon cas. J'ai beaucoup de musique, d'époques et de styles différents. La chanson française enregistrée dans les années 30 (par exemple) a un niveau sonore très inférieur à ce qui se fait aujourd'hui. Et chez moi, l'égaliseur d'iTunes égalise tout cela de manière modérée.

J'ai aussi de vieux classique, et des trucs d'aujourd'hui, de tout en fait.

Le problème de l'égaliseur, c'est que, chez moi, sur l'iPhone 4 en tout cas, il a l'air de se régler sur le niveau le plus bas des chansons et le met pour toutes...

Du coup désactivé. :)

(…) Le problème de l'égaliseur, c'est que, chez moi, sur l'iPhone 4 en tout cas, il a l'air de se régler sur le niveau le plus bas des chansons et le met pour toutes (…)

Oui, je me souviens de cela, aussi, quand je l'utilisais il y a quelques années.