Décalage son/video avec iMovie/iSight

Jdrien

Membre actif
12 Avril 2003
214
5
Bonjour,

ayant acheté une isight recemment, pas de souci sous ichat...mais voulant faire des photos exploitables par la suite('save' sous Finder), la seule solution que j'ai trouvé est d'enregistrer une séquence via iMovie, puis d'en extraire des photos (euh, je débute sur iMovie). Mais j'ai remarqué qu'il y avait un décalage entre l'audio et la video quand je visionne la séquence(tjs par iMovie)...Quelqu'un a t il testé ? Du à l'isight ou imovie ou...???? (euh je n'ai pas de camescope lol !)

Merci d'avance...;-)

Je suis désolé de ne pas répondre exactement à la question mais au cas où tu ne le savais pas (on ne sait jamais), tu peux, si tu en as besoin, séparé la piste son et video. (c'est dans le menu option avancée ou edition je ne sais plus trop de iMovie).
Une fois cela fait, il ne te reste plus qu'a décaler cette piste son pour qu'elle s'accorde avec la video.

Bon, je suis sûr que tu connaissais l'astuce mais ça pourra peut être en aider certain sur leurs problèmes de sons ;)

Kaneda a dit:
Je suis désolé de ne pas répondre exactement à la question mais au cas où tu ne le savais pas (on ne sait jamais), tu peux, si tu en as besoin, séparé la piste son et video. (c'est dans le menu option avancée ou edition je ne sais plus trop de iMovie).
Une fois cela fait, il ne te reste plus qu'a décaler cette piste son pour qu'elle s'accorde avec la video.

Bon, je suis sûr que tu connaissais l'astuce mais ça pourra peut être en aider certain sur leurs problèmes de sons ;)