Tout d'abord Bonjour !
J'ai eu recemment un Ipod nano 8 giga.
J'ai voulu voir des vidéos sur l'Ipod, j'ai donc pris un film (test), 300
que j'ai extrait à l'aide de [SIZE=-1]MacTheRipper.
Le logiciel m'a apparament extrait le film en VO.
[/SIZE][SIZE=-1]Première question: Y'a pas moyens avec [/SIZE]MacTheRipper d'extraire le film en francais ?
Ensuite, une fois le film extrait, je me retrouve avec 7 fichiers en .vob .
Deuxieme question: Peut-on réunir ces 7 .vob en un seul et même fichier ?
[SIZE=-1]
Ensuite pour pouvoir mettre ctte vidéo en format MP4 lisible sur Itunes, j'ai utilisé Isquint.
Pas de problème , c'est nikel, il me donne un format Mp4.
Sauf qu'en le lisant j'entends un très désagreable décalage vidéo/audio :mad:
Je m'explique:
Le fichier en .vob extrait, donnait au tout début, à la lecture du fichier, une sorte de "Bonus" qui montré une interview du réalisateur, ses maquettes, etc...
Et ce pendant une dizaine de minute, avant de laisser place au début du film.
Le fichier en .vob n'avait aucun son lors de ces "Bonus", et commencait à produire du son dès le début du film, soit une dizaine de minute après.
Le fichier convertit en MP4 lui commence dès le début avec du son, mais problème, il commence les bruitages du film pendant les "Bonus"...
Troisieme question: Serait-il possible de supprimer ce décalage ?
Voilàààà, merci d'avance pour vos réponses ! :zen:
Zorent.
PS: Il se peut que j'ai expliqué comme une tanche, si c'est le cas, dîtes le moua :rateau:
[/SIZE]
J'ai eu recemment un Ipod nano 8 giga.
J'ai voulu voir des vidéos sur l'Ipod, j'ai donc pris un film (test), 300
Le logiciel m'a apparament extrait le film en VO.
[/SIZE][SIZE=-1]Première question: Y'a pas moyens avec [/SIZE]MacTheRipper d'extraire le film en francais ?
Ensuite, une fois le film extrait, je me retrouve avec 7 fichiers en .vob .
Deuxieme question: Peut-on réunir ces 7 .vob en un seul et même fichier ?
[SIZE=-1]
Ensuite pour pouvoir mettre ctte vidéo en format MP4 lisible sur Itunes, j'ai utilisé Isquint.
Pas de problème , c'est nikel, il me donne un format Mp4.
Sauf qu'en le lisant j'entends un très désagreable décalage vidéo/audio :mad:
Je m'explique:
Le fichier en .vob extrait, donnait au tout début, à la lecture du fichier, une sorte de "Bonus" qui montré une interview du réalisateur, ses maquettes, etc...
Et ce pendant une dizaine de minute, avant de laisser place au début du film.
Le fichier en .vob n'avait aucun son lors de ces "Bonus", et commencait à produire du son dès le début du film, soit une dizaine de minute après.
Le fichier convertit en MP4 lui commence dès le début avec du son, mais problème, il commence les bruitages du film pendant les "Bonus"...
Troisieme question: Serait-il possible de supprimer ce décalage ?
Voilàààà, merci d'avance pour vos réponses ! :zen:
Zorent.
PS: Il se peut que j'ai expliqué comme une tanche, si c'est le cas, dîtes le moua :rateau:
[/SIZE]