Déconnection apres 24h Wanadoo eXtense 512

nicolasXman

Membre confirmé
13 Décembre 2002
63
2
Bonjour,
Wanadoo ADSL se déconnecte automatiquement toutes les 24 heures. Y a-t-il un moyen de garder la connection, ou de la restaurer automatiquement?

merci

N
(Jaguar, Airport, ...).

Bonjour,
J'ai essayé plusieurs methodes (ordinateur en veille, l'ordinateur allumé sans rentrer en mode veille, etc.), la déconnection au bout de 24 heures se fait qand même.
En revanche, lorsque je me déconnecte (manuellement), la moulinette reconnecte en moins de 10 secondes.
Bref, ça ne marche pas pour moi. Je vais essayer de contacter l'éditeur et je vous tiens au courant.
N

La déconnexion toutes les 24 heures est annoncée noir sur blanc sur le contrat wanadoo (à un endroit, ils parlent même de 17 heures).

Si je ne m'abuse, ceci a pour but d'empêcher le détournement de l'usage du contrat Xtense "grand public" pour des serveurs (Il faut passer au contrat pro).

Ce n'est donc pas un bug, mais une fonctionnalité
laugh.gif

Merci.
zen.gif

Oui, je sais qu'il ne s'agit pas d'un bug, il n'empêche que je souhaiterais pouvoir garder la connection ouverte "par défaut".

Donc si quelqu'un à une solution ou une piste...
zen.gif
zen.gif

merci d'avance.
Nicolas

Slt si tu es sous OS X alors dans les préferences Reseau, dans "Pppoe" tu as une case options tu click dessus et là tu coches la case : se connecter dès que nécéssaire. Ensuite dans "MAIL" tu programmes une levée de courrier automatique toute les minutes et alors après la déconnexion dès la demande de levé de courrier internet se reconnect automatiquement et pour toi cela devient transparent
@+.

j'ai eu un mél de l'éditeur, et il me dit, entre autre, que la version d'essai de Internet Reconnector ne fonctionne que pendant 1 heure après son lancement.
Je vais donc le re-tester ce soir en le mettant en fonction quelques minutes avant la déconnection prévue de Wanadoo.

N

Nicolas, pour garder la connection active, tu n'as qu'une solution à ma connaissance c'est celle proposée par le site macadsl une petite manip' qui modifie ton modem Alcatel SpeedTouch Home Ethernet en version Pro.
Cà se passe par
J'utilise cette méthode depuis 1 an et demi, ai réalisée la bidouille sur plusieurs modems et no problemo c'est très pratique
laugh.gif
.

a+