Déconnection automatique de la wifi

Rimtape

Membre actif
12 Juin 2013
233
5
Bonjour,

J'ai un petit problème concernant la wifi, petit problème certes mais chiant à la longue.

Lorsque je suis connecté sur mon réseau, aucun problème, mais lorsque que le mac est en veille, qu'il redémarre ou autre, il perd la connection et je dois rediriger manuellement la wifi à mon réseau.

Comment faire pour qu'il le garde en mémoire automatiquement après chaque utilisation ?

A savoir que j'ai un deuxième mac identique et que tout va bien ...

En vous remerciant ;)

Up :up:

Bonjour,

J'ai un petit problème concernant la wifi, petit problème certes mais chiant à la longue.

Lorsque je suis connecté sur mon réseau, aucun problème, mais lorsque que le mac est en veille, qu'il redémarre ou autre, il perd la connection et je dois rediriger manuellement la wifi à mon réseau.

Comment faire pour qu'il le garde en mémoire automatiquement après chaque utilisation ?

En vous remerciant ;)[/QUOTE

voir configuration réseaux partage de ta box:siffle::siffle:

Petit up s'il vous plaît :up:

Bonjour,

En vous remerciant ;)[/QUOTE

bonsoir quelle box tu a ?? controle si tu n'a pas une mise en veille automatique
il la perd lomgtemps ??? va dans préferences systéme et regarde si tout et OK

sinon tu remets tout a zero et tu reboote ta box:zen::zen::zen:

voir configuration réseaux partage de ta box