Si ça recommence, envisage de ne pas en avoir au démarrage.messenger, office X2, android file transfert, malwares bytes.
depuis hier deux démarrage pas de soucis, pourvu que ça dure ^^
oui je vais tester une bonne semaine, si je vois que le soucis n'est pas revenu une seule fois c'est qu'il y a un lien, je posterai ici, merci pour votre aideSi ça recommence, envisage de ne pas en avoir au démarrage.
Malwarebytes il faut s’en servir quand on a besoin.
ça semble être le même soucis c'est étrange, tu as le coupe feu d'activé ? essaye de le lever si c'est le cas voir si ça change un truc à la sortie de veille profondeah mais oui il trouve le WIFI, mais y a pas internet. faut attendre, et d'un coup c'est bon.
Moi, c'est pareil,Parfois ça m'arrive,
en sortie de veille profonde, quand j'ouvre l'écran, tout est ok, mais le WIFI tarde à se connecter.
faut que je patiente une dizaine de secondes.
bon j'ai remis le coupe feu plus de problème non plus j'y comprend rien, maintenant quand le Wifi est connecté internet est bien là même après une journée sans utiliser l'ordi, j'ai plus eu le mode "hors connexion" qui me forçait à me déconnecter et reconnecterà l'occasion j'essaierai pour le coupe-feu.
pour la protection, mon routeur (qui n'est pas ma box, j'ai un routeur dédié) est déjà en WPA2