Déconnection "automatique"

Morphee97

Membre confirmé
14 Décembre 2005
11
1
Bonjour,

Je suis sur Mac OS X (10.3.9)
Y a-t-il une possibilité de pouvoir mettre une déconnection automatique ?
En fait j'écoute souvent de la musique avant de m'endormir et j'aimerais trouver une fonction pour éteindre mon mac 1 ou 2 heures plus tard mais automatiquement puisque je suis censée dormir.
J'espère que je me suis faite comprendre.
 
Dans le panneau des préférences, il y a un item "Sécurité" dans la première section.
Il propose une option "Log out après x minutes d'inactivité".
 
bompi a dit:
Dans le panneau des préférences, il y a un item "Sécurité" dans la première section.
Il propose une option "Log out après x minutes d'inactivité".
iTunes n'est pas vraiment reconnu comme une inactivité à ce que je sache :confused: iTunes fonctionne d'ailleurs toujours chez moi pour ne pas que mon disque se mette en veille justement :mouais:

Ou je me trompe par rapport à cette fonctionnalité ?
 
Va savoir :D
Je n'ai jamais utilisé cette fonctionnalité, complétement à l'opposé de mon utilisation de mes ordinateurs. Je signale juste ... Sachant que, pour certains systèmes, l'inactivité se situe au niveau de la souris et du clavier.
 
La solution de bompi n'éteind pas l'ordinateur, tandis que le programme qu'on m'a fait télécharger oui. Le seul truc con, c'est qu'il est payant au bout de 30 jours mais par contre il correspond exactement ce que je demandais.