iPhone 11 Déconnexion Bluetooth

Pilouuuuu

Membre enregistré
26 Février 2021
5
0
30
Bonjour la communauté, voilà depuis plusieurs mois j’ai un soucis persistant avec mon iPhone 11.
j’ai un soucis de déconnexion des objets Bluetooth mais uniquement en rapport avec la musique (AirPods, enceinte Bluetooth, voiture). Une fois la connexion établie, je mets la musique en route et au bout d’une minute ça se coupe et l’appareil se déconnecte.
En revanche, mon Apple Watch ne subit pas se désagrément et je n’ai aucun soucis avec celle ci. J’ai passé 1h30 avec l’assistance mais aucune solution, j’ai déjà réinitialisé les paramètres réseaux, et même une réinitialisation du téléphone mais toujours pareil. Même si j’ai eu un petit espoir ou ça a fonctionné une heure.. et quand j’ai ressayé ultérieurement ça ne fonctionnait plus.
si vous avez des solutions, je suis preneuse ;)

merci à vous
 
iPhone typer https://essays.agency
Salut,

Quelle version iOS? Le problème peut cependant provenir d'un module bluetooth bogué. J'ai également eu ce problème avec mon iPhone 12 Pro. Le bluetooth s'est déconnecté puis reconnecté à mes appareils audio bluetooth tout le temps:
Bose Noise Cancelling Headphones 700 et Le haut-parleur UE BOOM 2.
Finalement, je l'ai envoyé pour réparation.
 
iPhone typer https://essays.agency
Salut,

Quelle version iOS? Le problème peut cependant provenir d'un module bluetooth bogué. J'ai également eu ce problème avec mon iPhone 12 Pro. Le bluetooth s'est déconnecté puis reconnecté à mes appareils audio bluetooth tout le temps:
Bose Noise Cancelling Headphones 700 et Le haut-parleur UE BOOM 2.
Finalement, je l'ai envoyé pour réparation.
Je suis sous la dernière version d’iOS 14.4 .. quand il sort de charge ça coupe au bout de 20 min par contre ensuite ça coupe tout le temps à environ 1 min 30 d’écoute ..
il faut que je recontacte Apple assistance pour savoir ce qu’il en est .. ça m’embêterai de devoir le changer mais s’il n’y a pas d’autres solutions
 
Bonjour. J’ai des coupures de lecture audio aussi avec un casque BT : le nuraphone. Ça dure depuis quelques jours, donc j’utilise maintenant son câble Lightning.

Le phénomène se produit sur mon iPhone 12 tout neuf (iOS 14.4) et aussi sur mon iPad Air 4 (iOS 14.5 beta public). J’ai un autre appareil audio nura, le NuraLoop, qui ne rencontre pas ce problème.

J’ai d’abord pensé que ça pouvait provenir de mon wifi, mais non. Donc ça provient soit du casque BT, soit d’iOS, et je penche en faveur de cette hypothèse, sans grande certitude.
 
Bonjour. J’ai des coupures de lecture audio aussi avec un casque BT : le nuraphone. Ça dure depuis quelques jours, donc j’utilise maintenant son câble Lightning.

Le phénomène se produit sur mon iPhone 12 tout neuf (iOS 14.4) et aussi sur mon iPad Air 4 (iOS 14.5 beta public). J’ai un autre appareil audio nura, le NuraLoop, qui ne rencontre pas ce problème.

J’ai d’abord pensé que ça pouvait provenir de mon wifi, mais non. Donc ça provient soit du casque BT, soit d’iOS, et je penche en faveur de cette hypothèse, sans grande certitude.
Personnellement, j’ai la coupure avec tous les appareils que je connecte en Bluetooth, j’ai également essayé AirPlay avec la diffusion de vidéo sur la télé, et même constat, ça se coupe à environ 1 min 30 .. par contre avec l’iPhone 7 (mon précédent) aucun pb .. donc sûrement iOS ou un problème réseau sur mon iPhone 11 ..
 
Personnellement, j’ai la coupure avec tous les appareils que je connecte en Bluetooth, j’ai également essayé AirPlay avec la diffusion de vidéo sur la télé, et même constat, ça se coupe à environ 1 min 30 .. par contre avec l’iPhone 7 (mon précédent) aucun pb .. donc sûrement iOS ou un problème réseau sur mon iPhone 11 ..

Dans mon cas c’était le casque qui avait un souci. Après contact avec l’assistance du fabricant et quelques manips, tout est rentré dans l’ordre.