Déconnexion MSN - Autre emplacement

benji06

Membre confirmé
31 Juillet 2012
15
0
Hello hello,

J'ai rencontré un problème, deuxième fois sur MAC, cela me parait étonnant et je viens donc vous demander votre avis ...

J'étais sur MSN Messenger pour MAC, quand j'ai été déconnecté et que ça m'a indiqué que j'étais connecté à un autre emplacement.

Cela ne m'est jamais arrivé sous un Ordinateur sous Microsoft, et voila que ca m'est arrivé deux fois sous deux mac différent (1 an que j'ai les Mac).

Cependant, après ce message, quand j'essai de me reconnecter j'ai eu du mal et j'avais un autre message qui m'a indiqué de vérifier ma connexion internet ... Comme si il y avait un problème de connexion. 2 Minutes après c'était ok.

A noter que je n'étais connecté nulle par ailleurs, même pas dans le navigateur !

Qu'en pensez vous, piratage ou bug ? Tout en sachant que le mot de passe n'a visiblement pas été changé, et que d'après mes contacts personnes n'était en ligne, j'étais bien passé hors ligne.

A noter que j'avais changé mon mot de passe il y a 3 mois après ce premier "bug" (?)

Alors, piratage ou bug ? ;)
Merci d'avance pour votre avis :)
 
Dernière édition:
Personne pour me donner son avis sur cet étrange "pseudo" coincidence ? :p

Bonsoir,

Il faut aller sur le compte par le Webmail, ensuite il faut sortir en se déconnectant de partout (c'est la formule) ... parfois quand on se connecte au bureau depuis un PC ou tout autre bidule, on oublie en quittant de se déconnecter de partout ... c'est faisable depuis Messenger pour Mac, mais moins radical.
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine