Salut à tous
J'ai des pbs de connexion wifi avec mon Ipad Air 2.
Je suis souvent obligé de redémarrer mon décodeur Orange pour que le wifi se reconnecte.
Ce qui se passe :
Ma box est dans une pièce principale. (Réseau n°1)
J'ai aussi un répéteur dans une autre piece à cause des murs.(Réseau n° 2)
Cela fonctionne mais ce qui se passe c'est que quand je quitte cette piece avec le répéteur (alors que le réseau n°1 s'affiche bien ds les réglages wifi de l'Ipad) la connexion ds la pièce où se trouve la box ne se fait plus donc je dois redémarrer celle-ci quasi à chaque fois.
Qq aurait-il un conseil ?
(Par exemple une borne Wifi Airport pourrait-elle remédier au pb ?)
A propos de la borne Wifi Apple la toute derniere ("Extrême") est programmée connexion 802 11 "ac" ce dont dispose aussi mon Ipad Air 2.
Logiquement le débit interne devrait être meilleur...
Merci
J'ai des pbs de connexion wifi avec mon Ipad Air 2.
Je suis souvent obligé de redémarrer mon décodeur Orange pour que le wifi se reconnecte.
Ce qui se passe :
Ma box est dans une pièce principale. (Réseau n°1)
J'ai aussi un répéteur dans une autre piece à cause des murs.(Réseau n° 2)
Cela fonctionne mais ce qui se passe c'est que quand je quitte cette piece avec le répéteur (alors que le réseau n°1 s'affiche bien ds les réglages wifi de l'Ipad) la connexion ds la pièce où se trouve la box ne se fait plus donc je dois redémarrer celle-ci quasi à chaque fois.
Qq aurait-il un conseil ?
(Par exemple une borne Wifi Airport pourrait-elle remédier au pb ?)
A propos de la borne Wifi Apple la toute derniere ("Extrême") est programmée connexion 802 11 "ac" ce dont dispose aussi mon Ipad Air 2.
Logiquement le débit interne devrait être meilleur...
Merci