Décorer son ibook

Statut
Ce sujet est fermé.

applebarjote

Membre confirmé
18 Novembre 2004
54
4
Voici un site qui m'a fait réver .... comme j'aimerais avoir son ibook !!!

Et encore un autre .
 
  • J’aime
Réactions: .Steff
bonjour!!!:)

moi aussi je le trouve tres beau(ton 1er lien) et je me suis un peu renseignée sur la personne qui a fait ca:

tu peux contacter la personne qui fait ca la:

http://www.entreprises-aix.com/entrep.asp?EnNum=En00000074

(il y a le mail;))

par contre le prix...ca doit pas etre donné:rateau:!!!

moi je suis ton post de pres!!!!ca m'interesse et surtout: respect pour celui qui a fait ca c'est tout simplement magnifique!:love:
 
moi j'aimerais bien me peindre le mien (des que je l'aurais....^^) en noir, mais je me demande quelle peinture ils utilisent... apres c'est pas tres dure je n'aurais qu'as proteger les parties que je veu pas peindre avec du scotch... (deja fais pour de nombreux natel)
 
Le mieux c'est d'enlever la coque, de la poncer a l'intérieur pour la rendre transparente, et la tu peint a l'intérieur.Et la c'est la classe.pis comme ca t'as pas besoin d'avoir un verni ur deux couche de peinture.une ou deux couche de peinture suffisent:up::up:
 
donc je retire ma coque (logique) et je doi poncer beaucoup pour qu'elle devienne transparante??:D (merci pour le conseil^^)
 
Ben pas trop non.Enfin ya une couche de peinture a enlever quoi.Pis faut pas passer au travers non plus!!!!:love::love:
 
tro cooooool:p (je crois que je vais m'amuser moi pendant les vacances de fevrier^):)
 
tu pourras nous montrer le résultat stp?et le suivie aussi si tu peux.:up::up:
TRes bonne initiative en tout cas de decorer ton portable!!!:D
 
waouh ils sont magnifiques! perso j'aime bien le black et le métal aussi:up:
 
azael a dit:
tro cooooool:p (je crois que je vais m'amuser moi pendant les vacances de fevrier^):)

Moi aussi je voudrais bien essayer ... mais faites attention à votre garantie ! Vaudrait mieux le faire quand même sur un ordi qui n'est plus sous garantie Apple ... et tant mieux, le mien, il ne l'est plus ... HiHi
tongue.gif
.

Et si je le pète, ce que je ne souhaite pas, j'aurais une excuse pour m'offrir le nouveau MacBook Pro !! Mais celui là, pas possible de le peindre, apparement.
heu.gif
.
 
azael a dit:
moi j'aimerais bien me peindre le mien (des que je l'aurais....^^) en noir, mais je me demande quelle peinture ils utilisent... apres c'est pas tres dure je n'aurais qu'as proteger les parties que je veu pas peindre avec du scotch... (deja fais pour de nombreux natel)
Pour commencer...:D

Cette customisation n'est possible par l'intérieur que sur les anciennes générations d'ibook...
Donc si tu comptes t'acheter un ibook récent (même ceux qui ont deux ans si je me trompe pas ils avaient déja la coque en plastique blanc :rolleyes: ) C'est mort pour le peindre de l'intérieur vu que les coques sont completements blanches.... ;)

Et si tu envisages de peindre par l'extérieur ça rique d'etre tres tres moyens au niveau résultat et dans ce cas vaudrait mieux le faire faire par un pro qui saura quelle peinture appliquer... Parceque sur le plastique c'est une vrai galere... Il y a des reactions chimiques etc.... :rateau:
Bref C'est du boulo pour un résultat tres aléatoire :hein:


Maintenant si c'est une ancienne génération d'ibook (ou la peinture par l'intérieur c'est beaucoup moins risqué et surtout tu as beaucoup plus de chances d'obtenir un resultat esthetique...
azael a dit:
donc je retire ma coque (logique) et je doi poncer beaucoup pour qu'elle devienne transparante??:D (merci pour le conseil^^)

Non Non Non.... :rolleyes: ON NE PONCE PAS :eek:
ça va être pire que mieux :D

Il faut prendre un diluant pour peinture... Du vrai...
La encore attention, on y va doucement et on ne laisse pas le chiffon plein de diluant posé sur le plastique!!!
Le diluant enleve la peinture mais peut egalement marquer le plastique si on laisse un chiffon avec du diluant dessus pendant longtemps ;)

Bon je sens que j'en ai refroidi quelques uns mais il n'y a aucun danger à utiliser du diluant pour enlever de la peinture sur du plastique...
Il faut juste y aller doucement avec le chiffon et ne pas le laisser sur la piece dont on est entrain d'enlever la peinture pendant qu'on va prendre un pose clope :eek:


ENFIN TRES IMPORTANT !!!!

On ne fume pas lorsqu'on utilise du diluant
Et On se protege le visage pour eviter de trop en respirer

A moins que d'avoir la tête qui tourne soit le but recherché :D

Sur ce bonnes customisations de vos ibook :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.