decoupe Divx

• Créateur du sujet Créateur du sujet basthet
  • Date de début Date de début

basthet

Membre actif
1 Février 2001
644
3
53
Toulouse
www.attac.org
Bonjour ,je cherche à decouper un divx en 2 car trop gros pour un cd 700 ...j'ai essayé split me , marche pas ... d'autres idées ?

D-vision a des outils tres interessant tu le trouvera ici
up.gif

j'essaye ca de suite !
zen.gif

ok pour la découpe , par contre si je le grave sur cd , impossible de le lire sur mon graveur hdd pioneer de salon 5100 h alors que d'ahabitude , pas de pb .... une idée ... ???
confused.gif

basthet a dit:
ok pour la découpe , par contre si je le grave sur cd , impossible de le lire sur mon graveur hdd pioneer de salon 5100 h alors que d'ahabitude , pas de pb .... une idée ... ???
confused.gif
Ben té chiant
laugh.gif
non serieusement je vois pas
confused.gif
ça passe sur l'ordi et ton lecteur indique quoi comme erreur?

en fait , j'ai le son mais écran noir ...sur ordi aprés decoupage et sur le dvd de salon ....

ca vient peut etre de mon gravage via toast ,non ?

La derniere fois que j'ai decouper un divx que j'avais fais cela marchait impec je vais reessayer ce soir voir ce que cela donne...sinon je previendrai Ludo le devellopeur il est tres sympa dailleur tu peut egalement poser ta question sur le nouveau forum macetvideo Ludo traine parfois dans la section Divx...
wink.gif

j'ai mis ma question chez mac et video ... mais j'arrive pas a comprendre pourquoi ca marche pas ..je l'ai deja fait avec d'autres divx sans pb ...