découper du pdf

merzouga

Membre confirmé
9 Septembre 2005
15
0
56
J'ai un bo fichier PDF comportant plus de 60 pages. Je souhaitel e transformer en 60 fichiers d'une page.... Mé KOMEN ?????

Merci pour votre coup de main !
 
il y a le graticiel PDFLab de Fabien Conus
il suffit d'ouvrir le fichier original ; choisir la page à insérer (une seule pour toi) et hop créer le pdf et l'enregistrer sous page1 ... et recommencer pour chaque page
un peu long ? oui mais c'est jouable
 
DomBon a dit:
il y a le graticiel PDFLab de Fabien Conus
il suffit d'ouvrir le fichier original ; choisir la page à insérer (une seule pour toi) et hop créer le pdf et l'enregistrer sous page1 ... et recommencer pour chaque page
un peu long ? oui mais c'est jouable

Je pense que l'impression page par page reste plus rapide que ça, aprés ça se vaut, les deux sont chiants ;)
 
Toujours pas de solution tout automtique en vue......

Pour Acrobat pro, je suis dans l'administration et là, pas les sous pour.....

Par contre, est ce automator est-il capable d'un tel prodige ?
 
Je suis arrivé à faire qlq chose avec automator.... mais mon truc synde en 2 fichiers les pages (paires et impaires).... je suis pas loin !

je me demande si je ne dois pas essayer un truc genre boucle jusqu'au résultat escompté !

je m'y remets...
 
Mes actions automator sont :
- demander élement finder (pas de pb)
- extraire pages paires et impaires (options extraires toutes les pages)
- copier dans mes documents

tout semble fonctionner, sauf que je n'ai que 2 fichiers : un avec les pages paires et l'autre ave cles pages impaires.... alors que mon option me semble bonne !

grrrr si proche du but !
 
le texte de l'action extraire pdf :
"Extraire les pages impaires et paires

Cette action extrait les pages paires, les pages impaires ou toutes les pages du document PDF transmis. Les pages extraites se trouveront dans leur propre document, par exemple toutes les impaires dans un nouveau document ou toutes les paires dans un nouveau document.

Entrée : (Fichiers PDF)

Options : Extraire les pages paires, les pages impaires ou toutes les pages du document PDF transmis.

Résultat : (Fichiers PDF)"

J'ai choisi "toutes les pages du document PDF"

Si vous voyez où est mon erreur, je suis preneur !
 
Visiblement, c'est normal.
===
Cette action extrait les pages paires, les pages impaires ou TOUTES les pages du document PDF transmis
===
Cette action créé un fichier PDF avec TOUTES les pages paires, puis un autre avec TOUTES les pages impaires... donc 2 fichiers !
 
SOS ! Bon j'exagere, ma survie n'est pas mise en péril...

Je cale toujours sur le pb..... Je ne sais non plus quelles sont les possibilités est script apple.... si vous avez une piste, j'achete ! (euh... je prends.....)