decouper un morceau mp3

lo12345

Membre confirmé
12 Mars 2004
21
0
salut a tous...
je voudrais savoir si il existe un logiciel qui me permetrai de decouper un morceau mp3 en plusieurs morceaux plus courts???
si vous avez de idées...merci :up:
 
quicktime Pro, ou Amadeus.... ce sont les 2 que j'utilise. Mais il doit y en avoir d'autres.
 
Ce sujet date de 2004 mais est bien référencé sur Google, alors je me permet de donner la réponse exact pour les prochains qui tomberont sur ce sujet :
Cue Splitter permet de découper un MP3 grâce à un fichier .CUE associé.
 

Je crois que la réponse apportée juste avant est destinée à ceux qui "récupèrent" des CDAudio sous forme d'un seul gros fichier mp3 accompagné d'un fichier .cue (contenant les points de coupure) permettant facilement de découper le gros fichier en autant de fichiers que l'album contenait de titres.... (je ne ferai pas plus de commentaires :siffle:)

---------- Nouveau message ajouté à 08h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h46 ----------

.... je me permets de donner la réponse exacte pour les prochains qui tomberont sur ce sujet....

T'es gentil de sous-entendre que nos réponses c'était de la m...:mad:

Il n'a jamais été évoqué dans le 1er message qu'il voulait découper son fichier mp3 en fonction de points de coupure précis (entre les titres d'un album qui aurait été numérisé sous forme d'un seul et même fichier mp3), ni de ficheir .cue associé à son mp3!

Les softs indiqués permettent de découper un mp3 comme on le souhaite, ce qui répond précisément à la question posée, point barre .

De plus Amadeus, cité plus haut, sait détecter les silences d'un fichier mp3 pour faire une découpe automatique sur ces points. :zen:

et voilà, je suis énervé!
Planquez les nioubees et autres scripteurs SMS avant que j'en bouffe un! :eek: