Déçu par Time Machine !

Statut
Ce sujet est fermé.

Hugo86e

Membre actif
6 Juillet 2011
125
0
30
Poitiers
Bonjour,

Voila actuellement j'utilise le mac d'un ami suite à la vente du miens et en attendant de m'en reprendre un autre. J'ai donc injecté ma dernière sauvegarde time machine sur celui ci et op j'ai tout récupéré comme avant... ou presque...

En effet, aujourd'hui j'ai un rapport à faire, j'ouvre donc Pages et lorsque je veux utiliser mes propres Styles préalablement crées et ajustés précisément comme je veux depuis des mois, bas ils n'y sont pas ! :mad:
Est ce normal ? car vraiment pas c'est terrible ça.. je pensais que les sauvegardes time machine étaient comme celles des iPhones où on récupère vraiment tout comme avant, là j'ai pas l'impression car c'est pas le premier cas que je remarque depuis quelques jours..

Voila si vous avez une solution ça serait cool, merci d'avance ;)
 
Curieux car quand j'ai initialisé mon dernier MBPR par TM j'ai retrouvé tous les paramètres de mon MBP précédant...
 
Est-ce que le Mac sur lequel la sauvegarde TimeMachine a été récupérée dispose de la même version de Pages?
 
Est ce normal ? ..../.....Time Machine
où on récupère vraiment tout comme avant, là j'ai pas l'impression car c'est pas le premier cas que je remarque depuis quelques jours..
en fait ca depend
si par exemple il y a eu recup TM en passage d'un OS à un autre (superieur) il y a parfois des réencodages de réglages ou prefs qui se font mal voire pas du tout
c'est le cas avec pas mal d'upgrades OS avec migration
en particulier avec des applis délicates comme Mail
--

dernier cas celebre les reglages Mail(anciens OS) vers Mail 7 mavericks
et la mauvaise qualité Mail7 n'a pas aidé
 
Petite erreur de ma part, les styles ont bien été gardé mais seulement pour le document dans lequel je les ai crée.. Donc nouvelle question : est il possible de garder ces styles pour chaque nouveau documents ?

Et oui c'est bien la même version de Pages car c'est celle récupérée aussi avec TM et aussi la même version d'OS X
 
ok donc le pb n'est pas lié à TimeMachine mais à Pages... comment créer des styles particuliers applicables à tout nouveau document

Il faudrait donc changer cette discussion de forum pour rejoindre celui où l'on parle de Pages
 
Statut
Ce sujet est fermé.