déçue mais TRES DECUE

jorge freitas

Membre enregistré
25 Octobre 2015
1
0
62
bonjour
je viens ici lancer un grand coup de gueule :mad::mad::(et déçu des produits et service après vente de APPLE.
j'ai 2 iPhones 6, 1 iPhone 5, 2 iPads et 1 mac book AIR, et la je dois vous dire que je suis déçue, mon macbook air est de 09/2012 ( donc hors garantie) payé 1250€ et depuis quelques mois mon chargeur se dégrade petit à petit, j'ai fait une réclamation mais rien à faire ils disent que c'est une mauvaise manipulation, je sais moi que non, car après plusieurs recherches je ne suis pas la seule dans ce cas:mad::mad::mad: donc je m'en suis tirée pour 80€ de plus pour un chargeur de quoi enrager, et là!!!!! le comble, ma batterie commençait il y à deux mois à faire des siennes elle se décharge en un rien de temps et aujourd'hui plus rien, batterie morte mince alors je me renseigne sur apple ET!!!!!!! 129€ ????? encore à débourser ???? non mais de qui se moque t'on???? une machine à ce prix ? c'est inadmissible, donc à partir d'aujourd'hui je revend mon appareil et je m'achète un portable NON APPLE car pour le prix je peu me permettre de changer d'appareil tous les ans et pour ce qui est du service après vente je pense que j'étais quand même un bon client mais ils ne savent pas garder ses clients donc je changerais petit à petit tous mes appareils car: cher à l'achat mais ils reviennent encore plus cher quelques années après donc en fait ce n'est pas de la bonne qualités.
:eek::eek:

On se détend…

Certains ont réussis à se faire échanger gratuitement leur chargeur (défaut partiellement reconnu par Apple).
Pour la batterie, trois ans d'âge, ça semble correct.
Après, on peut toujours discuter du tarif ;)

Ce qui fait mal. Ce sont les prix surtout. Les chercheurs d'App'e sont très fragiles. En général je ne le prends pas "au cas où". Je charge l'ordinateur et je me débrouille avec ce sur j'ai.

Ce qui fait mal. Ce sont les prix surtout. Les chercheurs d'App'e sont très fragiles. En général je ne le prends pas "au cas où". Je charge l'ordinateur et je me débrouille avec ce sur j'ai.

Il est vrai qu'en ce moment les chercheurs chez Apple sont fragiles :D:D:hilarious:

• J’aime
Réactions: Sly54
Merci le connecteur ;)