Deezer arrêt le 20/11 /11 chez orange ?

frolick10

Membre actif
30 Janvier 2005
826
27
SMS reçu ce matin d orange : "A partir du 20/11 Le musicstore ferme. Vous téléchargerez grace à votre option Deezer les nouveautés à 0,69E/titre et retrouverez votre historique sur Deezer"

Je ne suis pas sur de comprendre... L'option deezer premium inclu dans notre forfait est terminé pour les téléchargements ?
Si la lecture hors connexion ne fonctionne plus, il n'y a plus aucun interet pour cette option... (avec un 3G limité a 500Mo)

Autre témoignage en attente de réponse :
Bonjour,

J'ai souscrit à votre offre Origami car elle incluait Deezer premium. Cette offre permet d'écouter à volonté de la musique sur Deezer mais aussi de télécharger au prix de 0,69€ des morceaux de musique en MP3. J'ai réçu un sms de votre part aujourd'hui m'indiquant qu'au 20 Novembre 2011 le musictore fermait et qu'en conséquence il n'était possible sur Deezer que d'écouter à volonté en streaming (comme par le passé) et de télécharger en MP3 que des nouveautés. J'ai déduit de votre sms qu'il n'est plus possible de télécharger en MP3 les anciennes musiques soit 98 % des musiques présentes sur Deezer. Si c'est le cas c'est très décevant car tout l'intérêt de Deezer c'est qu'après avoir écouté un artiste qu'on aime on télécharge les nouveautés mais aussi les albums anciens. Pouvez-vous m'éclairer sur ce point ?
 
Dernière édition: