Deezer en mp3

Statut
Ce sujet est fermé.

lucas68

Membre enregistré
7 Novembre 2008
6
0
37
Bonjour,
Un pote ma dit que l'on pouvait convertir les pistes musicales écoutés sur deezer ou autre site de musique à la demande en fichier mp3, en passant par la mémoire temporaire du navigateur, est ce vraiment possible? et bien sur si oui comment faire?!
 
Va voir Get Deezer.
Attention ! J'ai testé, ca ne marche pas avec tous les morceaux !
Et au passage, pas sur que ce soit très légal non plus !
 
Ben ca j m en doute que ce soit pas légal, c pas la question!
Le truc c qu a priori on pourait accéder à un espèce d'historique temporaire, ou l'on pourrait copier les fichiers musicaux sur son DD, et donc les convertir en mp3, mais pas besoin de logiciel ou quoi qu ce soit... donc après on pirate rien du tout, c juste du bidouillage. Mon pote le fait depuis son PC, ms c pas pareil sur mac ce qu il m a dit d faire ne fonctionne pas chez moi... alors si qqun l'a déja fait...
 
Ben ca j m en doute que ce soit pas légal, c pas la question.
si c'est ENTIEREMENT la question
du moins pour CE forum soumis à la Loi francaise ( DADVSI)

tu veux des details ?

très simple
Pointer ou indiquer des methodes est passible de poursuites
envers le forum et les participants donc toi
(et ca arrive)

va donc relire la charte que tu es sensé avoir lue et approuvée en t'inscrivant
 
  • J’aime
Réactions: pierre-auvergne
bon ben d'accord j vois qu j aurai pas d'aide sur ce site:siffle:
Ms j finirai par trouver, j perd pas espoir. Et puis y a pas d raison que presque tout les PCiste y arrivent très facilement!!! J vais certainement pas en acheter un rien que pour ca!! manquerai plus qu ca! meme si ce sera revolutionnaire pour moi si la technique fonctionne. (et elle fonctionne, sinon j aurai eu tout plein d messages me disant avec désespoir qu on n peut pas sur mac!!)
Parcque la musique c ma passion, ma vie, plus j en fait plus j suis heureux,plus j en écoute mieux j me porte. seulement j suis encore étudiant, et je dépense bcp trop d'argent ds ce putain d'Itunes store!!! pour vs dire j en arrive meme à acheter moins d bouffe pr pouvoir m'acheter 2cds en plus...
Alors après la loi francaise...
 
On peut pas sur Mac
ouin.gif
ouin.gif
ouin.gif










:D
 
bon ben d'accord j vois qu j aurai pas d'aide sur ce site:siffle:
Ms j finirai par trouver, j perd pas espoir. Et puis y a pas d raison que presque tout les PCiste y arrivent très facilement!!! J vais certainement pas en acheter un rien que pour ca!! manquerai plus qu ca! meme si ce sera revolutionnaire pour moi si la technique fonctionne. (et elle fonctionne, sinon j aurai eu tout plein d messages me disant avec désespoir qu on n peut pas sur mac!!)
Parcque la musique c ma passion, ma vie, plus j en fait plus j suis heureux,plus j en écoute mieux j me porte. seulement j suis encore étudiant, et je dépense bcp trop d'argent ds ce putain d'Itunes store!!! pour vs dire j en arrive meme à acheter moins d bouffe pr pouvoir m'acheter 2cds en plus...
Alors après la loi francaise...

Ce qui serait super, c'est que tu tiennes le même discours quand tu seras musicien professionnel...
 
Statut
Ce sujet est fermé.