Deezer sur Iphone

lucas68

Membre enregistré
7 Novembre 2008
6
0
37
Bonsoir,
j hésite à m acheter l'Iphone, mais si j apprend que deezer fonctionne exactement comme sur son G5, alors la j hésiterai plus...
Donc qu en est il svp???
 
En fait, c'est comme une radio à part que l'on choisi l'artiste pas les morceaux. Je trouve ça très bien.
Cela fonctionne très bien, même en Edge !! donc l'appli étant gratuite, pourquoi s'en priver. :up:
 
Effectivement, ça fonctionne très bien,
Il ne faut pas être trop regardant sur le titre.
Disons qu'il faut apprécier l'artiste, et donc pas un morceau en particulier.

J'aurai aimé qu'il soit au moins possible d'écouter sa web-radio programmé à l'avance sur son ordinateur.

Mais Deezer est dans sa première version, peut-être que les futurs MAJ permettront d'autres fonctions,
Cependant, n'oublions pas que cette application est une app gratuite ;)
 
J'ai entendu sur RMC une itv d'un des fondateurs de Deezer. Il explique que tranférer le modèle xeb de deezer sur iphone est techniquement simple mais qu'une question de droits et donc de dollars entre en jeu pour satisfaire les ayant-droits. Ou bien cela serait financé par de la pub ou alors (option plus probable) l'application devient payante (et une partie est reversée aux ayant-droits). Wait and see donc :)
 
je voudrais juste vous dire qu'il existe un site optimisé qui permet de faire à peut près la même chose que deezer
Ce site c "seeqpod" aller voir c'est vraiment bien
Je pense que certain le connaisse déjà (je revendique pas la découverte hein xD)
 
10H marche tres bien ... l'app ne peut qu'évoluer avec le temps , maintenant de là à ce dire qu'on achète un iphone pour écouter 10H :mouais: .....

De plus le son des nouveaux iphone ( en main libre ) est bien mieux qu'avant .