défaut affichage Itunes

lequid

Membre enregistré
7 Février 2013
2
0
Bonjour à tous.

Depuis l'installation d'Itunes 11 sur un PC WinXP, je ne peux plus voir mes listes de lectures, mes achats de morceaux etc...
Plus rien ne s'affiche hormis la colonne classement ou l'on peut voir les étoiles.

Pourtant, les morceaux sont la: il suffit d'un clic droit pour afficher les options affiliées au morceau.

De même que le champs de recherche. Je tape, rien ne s'affiche. Je suis obligé de taper "à l'aveugle" pour effectuer une recherche.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?:confused:

Salut, clic sur présentation, afficher barre latérale.

Bonsoir,
As-tu trouvé une solution ? J'ai le même genre de problème. On dirait que la couleur de la police de caractère est noire comme le fond.
J'arrive à lire certaines indications par l'ombre de certain caractères.
Si tu as la solution, je suis preneur !
Merci

Salut,

J'ai exactement le même problème ... depuis l'instal 11.0.2.6

En plus, quand je vais dans album ... je clic sur un ...

Il s'affiche (photo) le nom de l'album aussi avec le play, lecture aléatoire etc

Par contre (encore une fois) pas de titre, etc sauf les étoiles (pourtant tous sont là avec le clic droit)

De plus, les ligne avec les morceaux sont presque l'une sur l'autre comme si on était en excel avec dix ligne que l'on met en hauteur minimum! On dirait qu'elle se chevauche.

J'ai remarquez aussi que lors que je suis (dans la barre à gauche) sur musique ... MUSIQUE apparaît mais pas film, etc

Si je clique sur film, FILM apparaît mais plus musique comme si il était en transparence avec son fond quand il n'est pas sélectionné

Voilà, pas facile à expliquez ... ;)

Merci d'avance