Bonjour à tous, ceci est mon premier message sur le forum, j'ai besoin de vous et de votre aide. Voilà, bon et bien en février dernier, j'ai fait l'acquisition d'un iphone 5s argent 16go NEUF.
Mais voilà, depuis quelques jours lorsque j'effectue sur l'écran une légère pression en haut à gauche (près des boutons volume) lorsque je suis sur un jeu ou que j'écris un sms en format paysage, j'entends un petit claquement, comme si l'écran s'enfonçait. :eek: Lorsque je l'ai entendu pour la première fois j'ai été surprise car je n'ai jamais fait tomber mon iphone et que je ne comprenait pas d'où ce dysfonctionnement pouvait venir. Et depuis 5 jours dès que j'appuie très légèrement, le claquement se reproduit.
Donc aujourd'hui j'ai pris l'initiative d'appeler le SAV d'Apple, je suis tomber sur un employé très sympathique qui m'a de suite ouvert un dossier et proposer des solutions à mon problème. Il m'a tout de suite parler d'un échange immédiat par UPS ou en boutique Apple. J'étais enchantée jusqu'à ce que je demande si le nouveau téléphone serait un reconditionné ou un neuf et il m'a clairement dit que ce serait un reconditionné. :hein:
Je suis un peu embêté car mon premier iphone (iphone 3gs) était un reconditionné et j'en garde un très mauvais souvenir, et puis recevoir un reconditionné me perturbe dans le sens où je ne sais pas à qui il appartenait avant sa mise à neuf, si l'utilisateur en prenait soin sachant que je prends extrêmement soin du mien; j'ai peur de recevoir un iphone n'est pas été bichonné comme le mien. :love:
Je voudrais savoir s'il était possible de forcer Apple à m'en donner un nouveau car au prix où je l'ai acheté, je ne comprends pas qu'il ne m'en fournisse pas un nouveau sachant que c'est un défaut de leur part et que j'ai mit le prix pour un téléphone sans défaut. Et je voulais savoir aussi comment reconnaître si c'est un reconditionné ou un neuf qu'il m'auront envoyé ? Et savoir si ce problème est déjà arrivé à quelqu'un. Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider car je ne sais pas trop quoi faire. :confuses: Merci d'avance !
Mais voilà, depuis quelques jours lorsque j'effectue sur l'écran une légère pression en haut à gauche (près des boutons volume) lorsque je suis sur un jeu ou que j'écris un sms en format paysage, j'entends un petit claquement, comme si l'écran s'enfonçait. :eek: Lorsque je l'ai entendu pour la première fois j'ai été surprise car je n'ai jamais fait tomber mon iphone et que je ne comprenait pas d'où ce dysfonctionnement pouvait venir. Et depuis 5 jours dès que j'appuie très légèrement, le claquement se reproduit.
Donc aujourd'hui j'ai pris l'initiative d'appeler le SAV d'Apple, je suis tomber sur un employé très sympathique qui m'a de suite ouvert un dossier et proposer des solutions à mon problème. Il m'a tout de suite parler d'un échange immédiat par UPS ou en boutique Apple. J'étais enchantée jusqu'à ce que je demande si le nouveau téléphone serait un reconditionné ou un neuf et il m'a clairement dit que ce serait un reconditionné. :hein:
Je suis un peu embêté car mon premier iphone (iphone 3gs) était un reconditionné et j'en garde un très mauvais souvenir, et puis recevoir un reconditionné me perturbe dans le sens où je ne sais pas à qui il appartenait avant sa mise à neuf, si l'utilisateur en prenait soin sachant que je prends extrêmement soin du mien; j'ai peur de recevoir un iphone n'est pas été bichonné comme le mien. :love:
Je voudrais savoir s'il était possible de forcer Apple à m'en donner un nouveau car au prix où je l'ai acheté, je ne comprends pas qu'il ne m'en fournisse pas un nouveau sachant que c'est un défaut de leur part et que j'ai mit le prix pour un téléphone sans défaut. Et je voulais savoir aussi comment reconnaître si c'est un reconditionné ou un neuf qu'il m'auront envoyé ? Et savoir si ce problème est déjà arrivé à quelqu'un. Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider car je ne sais pas trop quoi faire. :confuses: Merci d'avance !