défaut multiplexeur

Dirmel

Membre confirmé
30 Janvier 2006
41
0
Bonjour
Chaque fois que je veux graver un dvd, <défaut multiplexeur > s'affiche à l'étape 4
J'ai lu sur ce forum que cela pouvait provenir de mauvais format de fichier....
J'ai dons fais une copie des défauts affichés dans la <console>
Les voici, c'est en anglais et je n'y comprend hélas rien
/Applications/iDVD 2/iDVD.app/Contents/MacOS/iDVD: The function CGSDictionaryObjectForKey is obsolete and will be removed in a Tiger update. Unfortunately, this app, or a library it uses, is using this obsolete function, and is thereby contributing to an overall degradation of system performance.
iDVD(255,0x19b2400) malloc: *** vm_allocate(size=1462034432) failed (error code=3)
iDVD(255,0x19b2400) malloc: *** error: can't allocate region
iDVD(255,0x19b2400) malloc: *** set a breakpoint in szone_error to debug
2008-10-19 11:42:12.291 iDVD[255] .scriptSuite warning for attribute 'properties' of class 'iDVDApplication' in suite 'iDVD': 'NSAppleEventDescriptor' is not a valid type name.
2008-10-19 11:42:12.292 iDVD[255] .scriptSuite warning for attribute 'properties' of class 'iDVDScriptMenu' in suite 'iDVD': 'NSAppleEventDescriptor' is not a valid type name.
Merci de votre aide

/Applications/iDVD 2/iDVD.app
tu es bien sous Tiger avec la première version de iDVD (v2) livré avec OSX ?!?
alors il ne faut pas s'en étonner

j'ai eu cette version de iDVD quand j'ai acheté une bécane à la sortie de Jaquar. Depuis il y a eu Panther puis Tiger (et maintenant Leo)
à+

salut les gars
Oui je peux lire les dvd d'origine
Je suis effectivement passé de OSX à tiger avec un power book g4
Voici les fonctions:
tiger osx 10.4;11
Idvd 2.1
Imovi 3.0.3
Qt 7.5.5
Si quelqu'un peut m'aider Merci

Bon, me voilà de retour
Pour MCHERVÉ , j'espère que tu liras ce messsage
J'ai télécharger Movie Converter sur le site que tu as indiqué
Une fois mon film <converti>, il me dit que je peut créer mon boo dvd à partir de : fenêtre-outil-
Mais arrivé à ce stade il me propose:modifier vidéo
démultiplexer un flux mpeg
multiplexer une vidéo
créer undvd-vidéo depuis un mpeg
Chaque fois que je click sur un de ces choix, il me demande la source
quand je retourne dans mon dossier <séquence>, je ne trouve pas le fichier préalablement converti plus haut...
Ou est l'erreur svp ???
Merci

Pour MCHERVÉ , j'espère que tu liras ce messsage
J'ai télécharger Movie Converter sur le site que tu as indiqué
marrant, ça c'est ma signature, ce que je t'avais indiqué c'était de mettre-à-jour iDVD ;)

Une fois mon film <converti>, il me dit que je peut créer mon boo dvd à partir de : fenêtre-outil-
Mais arrivé à ce stade il me propose:
[...]
créer un dvd-vidéo depuis un mpeg
c'est le bon choix
sélectionnes le .mpg que MC t'as encodé à l'étape précédente

(PS: continuons plutôt cette discussion par mail, tu as l'adresse directement dans les menus de MC)
à+

Pour la mise à jour de idvd je veuxbien, mais quand je vais sur <mise à jour logiciel>,il ne me donne pas idvd...
Actuellement je tourne avec idvd 2.1
Merci pour ta réponse