Défaut sur Apple Watch

Khleo

Membre confirmé
25 Juillet 2013
50
3
Salut,

J'ai acheté une Apple Watch en mai 2015 et jusqu'a maintenant je dois dire que j'étais pleinement satisfait.

Mais hier j'ai été déçu lorsque j'ai déconnecté la montre de son galet de rechargement:

20160822_180748558_iOS.jpg 20160822_180707660_iOS.jpg

Et du coup la montre fonctionne beaucoup moins bien :

Plus de fréquence cardiaque (plus de lumière verte)
La montre ne détecte plus mon poignet donc elle ne reçoit plus les notifications

La montre n'est plus sous la garantie d'un an d'Apple...

Est ce que certains d'entre vous ont eu ce problème ?
Même si elle n'est plus sous garantie, il y a t'il un moyen pour qu'Apple me la répare/remplace ?
Sinon, combien pour la faire réparer environ ?

Merci
 
  • J’aime
Réactions: mrkubar
Bah va voir Apple, ils te la remplaceront même hors garantie
 
j'ai déjà posté pour le même problème : la garantie européenne fonctionne très bien ,ma montre a été remplacée en juillet : surtout ne pas s'en servir et faire attention a ce que l'humidité ne rentre pas dedans et tout roule .Pour la watch ,téléphoner à l'assistance : il n'y a pas forcémment d'échange en apple store
 
Je viens de trouver ton topic et effectivement le problème est similaire, sauf que je n'ai pas senti que la montre était particulièrement chaude après la recharge. Je pense que c'est juste le fait de retirer le galet qui a du l'user petit à petit.

Après la montre fonctionne bien (à part le cardio et le détecteur du poignet)...

Je vais aller directement à l'Apple Store de Bordeaux samedi pour voir ce qu'il en est.
 
Ok, je suis allé à l'Apple Store hier et ils me l'ont bien reprise et je n'ai rien eu à payer. Je devrais en recevoir une nouvelle sous 3 semaines
 
Je vous envie, la mienne a des marques, j'aimerais bien qu'elle me lâche d'ici à mai... [emoji1]

L'idéal serait d'ailleurs qu'Apple finisse par échanger les V1 par des Series 1... Histoire de gagner un meilleur processeur !
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
Moi aussi j'avais des marques sur la montre, une juste au dessus de l'écran et une autre au niveau de la roue que l'on peut voir sur les photos.

J'aurai bien aimé avoir une Series 1 en remplacement, mais je n'y crois pas du tout ^^. Mais je pense que ceux qui ont acheté l'Apple Watch cet été et qui devront la remplacer dans environ 2 ans, il y a des chances pour qu'ils obtiennent une Series 1
 
Pour le coup j'y crois d'autant moins que la Series 1 n'existe qu'en version Sport alors que j'ai une version classique [emoji6]
 
Apple vient de m'appeler, la montre est disponible à Apple Store, soit 5 jours après l'avoir déposée (et pas 3 semaines comme annoncé)