Défi

Statut
Ce sujet est fermé.

bobbynountchak

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2004
7 804
2 272
20
tiontiondubois
Bon ok, là c'est du fil à la con mais j'ai besoin de votre aide.
Ya un pari lancé, là.
On parle de fric, de pognon, on cause sérieux.

Un outrecuidant personnage me soutient que Gérard Jugnot a prêté (vendu) sa voix à Leclerc pour une campagne de pub radio.
Je soutiens que ce n'est pas Jugnot.

Le pari est lancé, et internet ne me donne aucune réponse claire et définitive.

Celui qui peut me donner un lien valable démentant clairement les allégations de l'odieux personnage assis à table en face de moi, celui qui m'aide à prouver à ce cuistre arrogant que c'est Bobby qui a raison, celui-là gagnera...
Hé bien toute ma considération.

D'avance merci, mystérieux bienfaiteur.

:D

Ton ami pourrait tres bien avoir raison. Gerard Jugnot a realisé un paquet de Pub ca ne serait pas etonnant.

Arrêtez de déconner, bordel! :o
C'est un pari, ça déconne pas!

:D

Me dites pas que je vais devoir m'inscrire sur le forum de Nostalgie, quand même...
Tout mais pas ça.

On doit bien pouvoir trouver l'info ailleurs...

Bobby, t'as envie de faire du ménage ? :D

Non ? Parce que chez moi c'est le bronx alors, autant.. :p

• J’aime
Réactions: stook
cherchons...où peut-on trouver l'info de Gé Gé:siffle: ptêt dans l'Point ?:rolleyes: :siffle:

• J’aime
Réactions: macmarco
pour l'instant j'ai pas encore la preuve, mais je vois tres bien quelle pub c'est (du moins j'entend bien :D) et je suis sûr archi sûr que c'est pas jugnot... bon je fais pas avancer le schmilblick , mais j'apporte ma contribution :D:D:D

edit: j'en suis moins sûr d'un coup, mon frere me soutient le contraire...:heu:

Il a confondu avec Daniel Prévost qui prête sa voix aux spot radio de Super-U :D

Mais le problème, mon cher Bobby, c'est que tu n'arriveras jamais à prouver que le spot Leclerc par Jugnot n'existe pas par recherche. C'est comme Dieu et les ovnis :mouais:

[ma vie]
Ça me rappelle la fois où mon père soutenait que Sheila avait eu un groupe appelé Blues Explosion. Purée, ça m'a mis dans cet état de susceptibilité que seul la passion engendre. Genre un Winuser qui vient vous dire Mac c'est de la merde, vous connaissez ? Sauf qu'autant je feins l'indifférence quand on m'asticote sur l'informatique, autant je me laisse aller quand il s'agit de musique. Finalement, une recherche sur Internet en quand-même pu nous départager. Alors sachez-le, le groupe de Sheila c'est B-Devotion et ça n'a rien, mais rieeeeeeen à voir avec le groupe de rock de New-York qui est dans mon top 10 perso alors c'est dire si c'est un ****** de bon mother****ing groupe ! Et pour punir mon père, privé de Danacol pendant 3 jours. Ah, il faisait moins le malin, après :mad:
[/ma vie]

• J’aime
Réactions: jpmiss
Fulvio a dit:
Il a confondu avec Daniel Prévost qui prête sa voix aux spot radio de Super-U :D

Mais le problème, mon cher Bobby, c'est que tu n'arriveras jamais à prouver que le spot Leclerc par Jugnot n'existe pas par recherche. C'est comme Dieu et les ovnis :mouais:

J'y ai pensé mais non, c'est bien un spot leclerc.
Et j'ai aussi pensé à ta deuxième remarque, et effectivement c'est plus dur à prouver, mais possible : il faut "juste" que je retrouve la pub en question, ainsi que le nom du mec qui fait la voix...
Là on verra que c'est pas Jugnot.

Ah oui c'est chiant, mais un pari est un pari hein...

je cherche mon Bobby, mais...en effet, pour le prouver.....:heu::mouais:

sinon à propos de Daniel Prévost; pêché sur un forum :

"Je retiens surtout son passage chez l'odieux Fogiel où ce dernier lui claque en pleine face "Daniel, on peut le dire, vous avez tout de même une image de ringard..." Le maître Prévost essuie l'affront en une fraction de seconde et rétorque "vous n'avancez décidément que des bêtises: je n'ai jamais été à la mode, comment voulez-vous que je devienne ringard? Tandis que vous, vous êtes pour l'instant à la mode, donc vous deviendrez ringard!" Et Fogiel s'est mis à jouer les grandes effarouchées."

bobbynountchak a dit:
Ah oui c'est chiant, mais un pari est un pari hein...
Bien sûr, je pourrais penser que tu es tombé bien bas. Mais tu me connais (au moins un peu ;)), je n'en ferai rien. Je me contente de croire que tu as trop bu. :D

Une première piste.

il te reste :
ALLO E.LECLERC répond à vos questions !
du lundi au samedi, de 9h à 20h
au 0 810 870 870 (Numéro Azur : prix appel local à partir d'un poste fixe)

mais là c'est fermé, faurdra rappeler demain monsieur :o :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.