Défilement a l'iphone

mocmoc

Membre expert
Club iGen
8 Mars 2008
1 057
102
bonjour tous le monde !
Je voudrais simplement savoir si il existait un soft permetant de faire et défiler a la manière de l'iphone ( qui rebondi avec de l'élan etc... )
merci :)


Cette question est à poser dans le sous forum "Customisation" d'OS X. On y va !
 
Ben avec la molette (d'une souris) il y aurait comme un effet d'élan et de rebond, comme sur l'iphone :nailbiting:
parce que avec la toute pitite molette de la mousse pour faire défiler les long documents c'est pas la joie.
 
C'est vrai que ca pourrait être joli et presque utile. Le multi-touch reconnaît bien les mouvements et comprend bien aussi si on a envie d'aller vite en lentement.
 
Bonjour,

Smart Scroll X fait des trucs pas mal je crois... Je ne l'ai pas installé personnellement, mais un ami l'a fait, ça donne une inertie (que tu peux régler) à ton défilement ainsi que d'autres options...
 
Bon, il ne s'agit pas de faire de pub pour un soft de confort à 15 euros, j'ai nommé Scroll,
mais l'essayé, c'est l'adopté.

Tester le pendant quelques heures, vous vous ferez votre opinion;)

Quand à moi, j'aurais du mal à m'en passé;)
 
Adopté ! vraiment agréable et souple, il n'est pas la seulement pou faire joujou, nononon, c'est très pratique pour les longs documents.
Cependant il t a quelques problèmes avec certaines aplications (itune par exemple ) :rateau:
 
Adopté ! vraiment agréable et souple, il n'est pas la seulement pou faire joujou, nononon, c'est très pratique pour les longs documents.
Cependant il t a quelques problèmes avec certaines aplications (itune par exemple ) :rateau:

Effectivement avec iTunes, cela va un peu vite:D
 
J'ai pas essayé iTunes, mais pour le reste c'est confortable :).
Le trailer dure combien de jours ?
 
J'ai pas essayé iTunes, mais pour le reste c'est confortable :).
Le trailer dure combien de jours ?

Je crois que la version d'essai se compte en nombre d'utilisation, du style, tu peux faire défiler une fenêtre 1000 fois... ou quelque chose comme ça.
 
Je crois que la version d'essai se compte en nombre d'utilisation, du style, tu peux faire défiler une fenêtre 1000 fois... ou quelque chose comme ça.

moi j'ai eu une petite fenetre popup qui m'a dit que j'avais utilisé le logciele 1200 fois .
Mais je l'utilise depuis 1 semaine et je ne suis pas limiter a "1000 fois"
 
moi j'ai eu une petite fenetre popup qui m'a dit que j'avais utilisé le logciele 1200 fois .
Mais je l'utilise depuis 1 semaine et je ne suis pas limiter a "1000 fois"

Alors, j'ai du écrire une bétise, il ne me semblait pas que la version d'essai était liée à une durée type un mois, mais bon cela arrive :siffle: :D
 
C'est super pratique
On a plus besoin de faire tourner la roulette 500 fois avec la mousse :)s )