Défilement de texte avec une séquence QuickTime

franckdia

Membre actif
18 Décembre 2001
305
0
Bonjour.
Voila j'ai une séquence QuickTime qui fait défiler un texte verticalement. Cette séquence doit ensuite intégrer une page web dont le fond n'est pas uni. J'aimerai donc que seul le texte apparaisse à l'écran, sans le fond de la séquence. Comment réaliser cela, à l'aide de couches alpha ?

D'avance merci pour votre aide.

Mon souhait est de faire défiler du texte verticalement: style générique de film. Pourquoi QuickTime ? C'est vrai que j'aurai pu utiliser du Flash ou une petite applet Java. Mias comme tout le site est composé de séquences QuickTime, j'ai préférer opter pour cette technologie. Sinon le fond de la page HTML est comme celui de la page de démarage d'Omniweb c'est à dire une alternance de fines lignes blanches et grises. Tandis que le fond de la séquence QuickTime est blanc.
Voila voila.

Avec Quicktime Pro : ouvre la séquence, Pomme+J, sélectionne "Piste Vidéo" dans le menu de gauche, puis, choisi "Mode graphique" dans celui de droite et clic "Transparent". Ensuite choisi la couleur de transparence, pour toi le blanc. Le résultat est kk, faut faire des essais.